Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Briseur de chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSoul
Wakfugace
DarkSoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Briseur de chaos Empty
MessageSujet: Briseur de chaos   Briseur de chaos Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:07

Chapitre 1 : Libre.

"Suis-je...le mal ? dit Sky.
Suis-je...le bien ? Puis-je lutter contre cette douleur qui s'accentuait chaque minute, chaque seconde, me laissant faible, épuisé ?
Je ne puis le dire...
Mais une chose est sûre...c'est qu'Ogrest, le déteneur des six Dofus, même lui, ne m'arrêtera PAS !"
Une violence rafale secoua le laboratoire dans lequel on m'avait crée. Elle fracassa la prison de verre laquelle j'étais prisonnier, et débrancha tous les fils de contrôle qui me tenaient...
J'étais libre, libre comme l'air...
De ma voix je déchaîna la foudre sur le laboratoire, et débarassa la terre de cet immonde bâtiment d'un coup de tempête de feu...
Plus rien ne m'arrêtera désormais...Je suis maître de moi-même. Mais il faut que je me repose...

Vous périrez...sous mes coups...


HRP_ S'il vous plaît, n'essayez pas d'inventer la suite, seules des avis et des critiques peuvent être posées ici ! _HRP


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul
Wakfugace
DarkSoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Briseur de chaos Empty
MessageSujet: Re: Briseur de chaos   Briseur de chaos Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:30

Chapitre 2 : Explications.

Vous vous dites sans doute, chers lecteurs, que ça n'a rien à voir avec Wakfu...
Vous vous trompez, il y a toujours des fous qui veulent créer de nouvelles races...Cette équipé de chercheurs qui m'a crée s'appelle la TeamSky.
Ils voulaient créer des cyborgs capables de contrôler le climat et les éléments...
Mais c'est du passé...Je suis le seul survivant cyborg de cette nouvelle race, et personne ne m'apprivoisera, tout comme on apprivoise pas les Minotorors et Minotots...

J'espère, chers lecteurs, que vos questions sont satisfaites...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul
Wakfugace
DarkSoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Briseur de chaos Empty
MessageSujet: Re: Briseur de chaos   Briseur de chaos Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:42

Chapitre 3 : Entraînement.

Après 2 jours de repos, je décida de reprendre la route. Mais où m'entraîner ? Les bouftous n'étant pas assez forts, je partis sur l'île des wabbits...
1ère semaine d'entraînement : Les tiwabbits, tiwabbits kiafin et les blacks tiwabbits n'ont pas résistés, et ont été balayés à moitié...
3ème semaine d'entraînement : J'ai terminé le travail de ma 1ère semaine !
2ème semaine d'entraînement : Grillade de wabbits et black wabbits, leurs cuisses sont excellentes ! Je commence à être plus fort !
3ème semaine d'entraînement : Wo Wabbit gelés !!!!!!!!
4ème semaine d'entraînement : Grands Pa Wabbits exterminés, il m'est donc plus difficile de progresser, mais j'avance très vite !
2ème mois d'entraînement : Mission déboulonnage Wobbots ! Plus rien sur les wabbits ! OUUIIIINNNN !!!!!!!!!

Je décida alors de me reposer, après 2 mois d'extermination des créatures de l'île wabbit !
Revenir en haut Aller en bas
Rakart
Wakfureteur
Rakart


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Briseur de chaos Empty
MessageSujet: Re: Briseur de chaos   Briseur de chaos Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:31

Citation :

De ma voix je déchaîna la foudre sur le laboratoire, et débarassa la terre de cet immonde bâtiment d'un coup de tempête de feu...

Déjà, rien que ça me donne pas envie de lire le texte.
J'suis un sioupa powa hero qui déchire ta mere en trois rien qu'en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul
Wakfugace
DarkSoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Briseur de chaos Empty
MessageSujet: Re: Briseur de chaos   Briseur de chaos Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:12

C'est pas un super héros, c'est un cyborg surpuissant crée par des chercheurs ! xD

Ainsi tu ne vas pas être étonné par la fin si je te dis qu'une bataille terrible opposa...enfin, ne mettons pas la charrue avec les boeufs, la fin n'est pas proche !

Chapitre 4 : Imprévu.

Je courus, courus tant que je le pus, pour échapper à ce Wabbit Gwéant qui voulait manger mon sac et les cawottes à l'intérieur. Je l'entedis dire :
"Veut ma cawotte !"
Je ne fus donc pas surpris de voir sa mama apparaître. On aurait dit le mont Feudala ! Elle m'écrasa sous son pied et m'emmena à la Pwison wabbit.

Je fus impassible dans ma cellule, essayant de cacher ma peur. Ces cellules neutralisant mon énergie, je ne pus rien faire, obligé d'attendre un sauveur.

Et par chance, une vieille personne se téléporta dans ma cellule.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul
Wakfugace
DarkSoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Briseur de chaos Empty
MessageSujet: Re: Briseur de chaos   Briseur de chaos Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:57

Chapitre 5 : Evasion.

Une vieille main ridée se posa sur mon épaule.
"N'aie crainte, petit. J'vais te sortir de là.
-Qui es-tu ?
-Qui je suis ? Le maître du temps, le retourneur d'horloge, le marteleur...bref, un xélor ! Je suis Ombre-de-Lumière.
-Et moi un cyborg surpuissant crée par des chercheurs. Mon nom est Sky.
-Bien, Sky...Attends minuit et prononce :
Force des ténèbres, viens me délivrer, et j'en fais le serment, je te le revaudrais !
Et un ami arrivera.
-Ok.
-Bien, bien..."

A minuit, Sky prononça la formule :
"Force des ténèbres, viens me délivrer, et j'en fais le serment, je te le revaudrais !"
Et alors surgit une ombre, qui allait les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briseur de chaos Empty
MessageSujet: Re: Briseur de chaos   Briseur de chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briseur de chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role-Play :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser