Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le iop nouveaux est arrivé !!

Aller en bas 
+4
diko
Zyx
Inooni
flipe-flape
8 participants
AuteurMessage
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:07

Et il est térrible !
http://www.wakfu.com/fr/wakfu/les-classes.html

La actuellement avec le peux d'info que l'on a je me laiserais bien tenter par le Cra ou le Iop !
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

Oui et j'aime assez le designe je dois dire...il reste tres proche de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Wakfugace



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:29

J'aime beaucoup les protections du bras et des jambes ^^.
Les éléments seront donc foudre, terre, lumière et ? ^^
De nouveau ces fameux points de foi.
PS : les 4 sorts des Sadidas ont été mis aussi (élément terre et un nouvel état "zombification").
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:52

trop beau!
ils ont fait un effet d'eclairage bleu sur l'armure! trop beau! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:04

A mon avie les armure sont juste la pour le dessin et ne sont pas d'origine sur le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:09

Salut! La sortie du Iop me fait retomber amoureux de cette race! De plus ils ont l'air plus tactiques avec les systemes de cases comme les Xelors....en bref trop fan!
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:40

De tout façon Wakfu a l'air en général bien plus tactique que Dofus.
Monter un perso gros bourrint ne sera pas a mon avis la meilleur chosse a faire.
Il faut je pense compter sur l'aide des autre joueur, un peux comme on fait dans les donjon avec des perso bourrins et des persos "plus" (Eniripsa pour les soin et PA, etc...).
Je pense que la survit dans Wakfu ne pourrat ce faire que si on intègre une guilde ou un groupe qui soit bien soudé.

Comme par exemple hier soir avec ma guilde quand on a fait le chateaux WA on a comencé a 22h00 et finit vers 01h30 2h ! Personne n'a quitté la partie entre temps car on étais tous conscient qu'il falais qu'on soit soudé pour gagner (même si perso je tapais a 50 - 60 de domage max).
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:04

Flipe oui j'espere que le jeux en equipe serat une "presque "obligation" cela eviteras les nolife seul dans leurs coin et comme le multicompte semble dure a gerrer ca peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:43

Disont que le multicompte ne seras pas impossible mais on verrat pas une personne gérer 8 perso en même temps (enfin gerer est un bien grand mot).
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Wakfugace



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:13

Si on part de l'idée où combattre des monstres se fait en équipe, les no-lifes solitaire vont surment disparaître et comme il va y avoir toujours quelqu'un qui cherche des équipes, ça va évité que quelqu'un créer des mules parcequ'il est toujours tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:41

Le look du Iop est vraiment très beau. Il donne une impression de sérieux et d'adversaire redoutable. Il fais tomber cette étiquette de petit poi dans la tête qu'a le Iop de Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

Ben vi mais c'est justement ce qui fait le charme du iop de dofus.
Je m'ammuse plsu avec ma iopette qu'avec mon écaflipette, surtout quand je fait on idiote sur le chan guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Anb-Heryr
Wakfugace



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:26

C'est vrai qu'il a une bonne tête... Mais il a moins l'air d'un croisé fanatique qu'avant, j'amais bien sa tête de gros bourrin endoctriné et borné. Enfin ça reste sympa, et le design fait plus pro.

*a très peur pour l'allure de l'Eni*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le iop nouveaux est arrivé !! Empty
MessageSujet: Re: Le iop nouveaux est arrivé !!   Le iop nouveaux est arrivé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le iop nouveaux est arrivé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eca et feca nouveaux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser