Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vulbh-isse la mort bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
vulbh-isse
Wakfugace



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2007

Vulbh-isse la mort bleu Empty
MessageSujet: Vulbh-isse la mort bleu   Vulbh-isse la mort bleu Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:18

Tous commença par un petit matin de l'an 637, vulbh-isse naquit avec une seule mission, tué dans l'arene ( cf arena)en l'honneur du dofus le plus pur, le dofus vulbis...

Apres avoir remporté un bon nombre de victoire, il fut surnommé la mort rouge en rapport avec sa couleur et son unique maitre, il avait réuni une petite équipe prete à tout en l'honneur du Pur.

Pourtant par un beau jour de janvian, une petite rebellion éclata dans les rangs, certains affirmé qu'un dofus était plus pur, vulbh-isse n'accepta pas et écrasa la rebellion et tous ce qui l'approché, tuant pour tuer...

Vite lescontrat sur sa tête se multiplierent, il fu tué par un jeune disciple de xelor.



vulbh-isse se leva, il reconnaissait ce lieu il y était mort il y a longtemps de sa

Si je me suis réveillé c'est que mon destin l'exige, et mon destin et de tuer le jeune disciple qui avait osé le tuer..On me nommera maintenant la mort bleu, je porte allégence a tous ce qui est bleu dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulbh-isse la mort bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role-Play :: Chroniques d'un Monde Nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser