Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rp...F ô_O

Aller en bas 
+8
Kalima
diko
Portevin
Inooni
Rakart
vulbh-isse
Khyrra
Wakafu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:09

Je me demandais... Est-ce que vous comptez faire du Rpf en solo (donc chacun ecrire son histoire) on tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:33

Alors, ayant vu tout type de Rpf ce que je voulais savoir, c'est:
ce serait un Rpf dit "libre"? (un forum par lieu aucune rêgle de combat etc...)
Ou un forum avec un certain nombre de rêgles à respecter? (lancer tant de dé signifie faire tant de dégât etc...)

Si tu penses à l'autre, ayant été MJ sur nombre de forum de ce genre, il faut que ce soit le MJ qui se charge des jets, sinon ça nuit grandement à la fluidité.

Enfin, je serais assez interessé ^^ mais je risque de n'être là que le week-end et la vacances
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:16

J'ai des regles beaucoup plus simple que ca ^^
Je vous donnerai les details ce soir
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:17

noki, au fait, à propos de Rpf en solo ou ensemble, je dirais qu'ensemble ce serait tout de même mieux non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:25

RPF en solo pour l'histoire et ensemble pour le reste, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:32

Bah ensemble c'est beaucoup mieux oui ! Mais pour ça il faut respecter un certains nombres de regles (evidemment)
Déjà, il n'y a pas de MJ qui décident de qui fait quoi et quand. Chaque personnes décident de ses actes et seulement des siens (ou des PNJ qu'il à intégrer dans l'histoire sachant que la personne qu'il à intrégrer ne peut être qu'un Boss mais pas un Héro)
Le scénario de base ? Il n'y en a pas...c'est de l'impro en fait...

Simple exemple :

Wakafu avait réussit à prendre de l'avance sur le groupe de mercenaire qui le poursuivait. Pensant les avoir semés, il relâcha sa garde et décida d'aller prendre du repos dans une des auberge du village mais à sa grande surprise, d'autres mecernaires l'attendait déjà... En une fraction de second le combat s'engagea et fit rage dans le hall de l'auberge. Wakafu se faisait submerger de coups de tout les cotés. Tandis qu'il se défendait sauvagement, un des mercenaires passa par derrière pour lui planter un dague dans le dos...

Et je m'arrete là laissant quelqu'un d'autre intervenir (Cette personne ne controlera que son perso et les mercenaires mais jamais le mien, donc Wakafu)... Ex :

Johannes, qui voulait prendre du bon temps dans l'auberge du Bwork cracheur, fut sortit de ses réveries par une sanglante bataille. Au milieu de la mélée il apercu un jeune Iop affrontant à lui seul plusieurs mercenaires, il décida de lui prêter main forte en tuant l'homme qui s'appretait à lui planter une dague dans le dos...
-" Vous me devez une chope de bière ! " dit-il en souriant

(Ce n'est qu'un BETE exemple ^^)

Chacun utilise le temps qu'il veut à la personne qu'il désire. Certains préfèrent écrire au passé à la 3eme personne, d'autre au présent a la premiere personnes etc...
J'ai intrégrer des PNJ (des mercenaires donc pas des Héros) et Johanne est intervenu ensuite (toujours en controlant que son perso et les PNJ et jamais les actes de Wakafu)

J'ai peut-être un peu tout mélangé non ? ^^'[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:42

Sachant que Johannes n'est pas un personnage, oui, un peu, mais c'est un peu cela que je voulais dire à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:44

Bah je sais que Joh... n'est pas un perso mais je le prenais vite comme exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:48

Et plutôt que d'en parler on pourrait peut-être s'y atteler? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:48

Je ferais ça avec plaisir. =D
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:29

oui on peut tous a fait commencer. mais un petit récapitulatif des persos ne serai pas de trop (je ne connais meme pas la classe de certains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:37

Moi je ne participerais pas (pas d'humeur en ce moment (jtrouve pas de club de jdr sur paris ça m'ernerveeeuuh ) )
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:59

Bah tu n'es pas obligé de participer tout de suite ^^ tu peux tres bien nous rejoindre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:01

Je propose d'ouvrir un lieu et que chacun commence quand il le veut. Pour ma part je commencerai peut-être cette nuit ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:09

mon personnage, ou plutôt mes personnages (l'un permanent l'autre intermittant):

Erganel, ecaflip (personnage principal)

Physique: pelage rouge sombres, yeux jaunes, vêtements mal entretenus, air flegmatique et sourire narquois à toute épreuve.

Mentalité: "Carpe Diem" : vis l'instant présent, Erganel est un dépravé, détective, voleur, journaliste, barde, le tout selon l'humeur, toxicomane, il essaye de s'affranchir de la malédiction dont il est victime.

Grhöbain Goudeffilow ou Vulck, osamodas (personnage secondaire)

Physique: peau bleue, air malicieux, des nombreux tatouages sur la surface de sa peau.

Mentalité: Vulck est le serviteur de Thnacem Serrt, un xelor particulièrement maléfique, il a été chargé par son maître de retrouver ceux et celles qui sont victimes de la même malédiction qu'Erganel et de renseigner son maître sur tous leurs faits et gestes. Bouffon accompli il parle continuellement en vers ou par énigme et joue constamment divers tours.
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:38

Mes deux personnages:

Kalima, Osamodette. (Perso principal)

(Nom complet: Kalima Cerfon Thalima)

Physique: Peau légèrement tannée, yeux bleus-gris, vêtements de la même couleur que ses yeux, a un air qui change selon la personne avec laquelle elle se trouve, a les cheveux blancs, a une marque bizarre sur la nuque.

Mental: Déprimée et constamment anxieuse, mais ne le montre que très rarement. Prend un certain plaisir à jouer avec les autres et elle-même, porte constamment ce qu'elle apelle des "masques" pour ne pas dire qu'elle est hypocrite, sadomasochiste accomplie, barde. Se donne un air joyeux la plupart du temps; n'est elle-même qu'avec quelques personnes.

---

Klarie, Sadidette.

(Nom complet: Inconnu)

Physique: Malgré son jeune âge, a des formes plus que respectables. A une peau bronzée mais pas aussi foncée que celle des autres disciples de son Dieu. A les yeux bruns, porte peu de vêtements (et ceux-ci sont mauves), a les cheveux mauves.

Mental: ??? (J'y travaille encore Razz)

Histoire rapide: Abandonnée par ses parents pour des raisons obscures, elle se fait trouver par Belle, le premier amour de Kalima, à 4 ans. Se fait recueillir par Kalima 6 ans plus tard à la mort de Belle. Depuis, Kalima dit que c'est sa cousine mais emploie souvent le mot "fille" en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:06

Johannes, j'ai pas trop compris ôO
Tu as un deuxieme perso ? Pour le Rpf on ne peut qu'incarner un seul personnage (question d'organisation) ô_O
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:09

Oulah, pour moi, c'est clair, si on fait un RPF, ce n'est que Kalima que j'incarnerait... Je décrivais Klarie parce qu'elle a une importance dans l'histoire de Kalima (et peut-être vais-je la jouer de temps en temps en PNJ).
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:18

Bah je vais ouvrir un lieu pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:20

Il faudra d'ailleur ouvrir un nouveau Sujet (si possible), en dessous de "Chronique d'un nouveau lieu" ^^
Et on ferra le profil de notre perso dans "Chronique..."
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:18

pour moi, mon perso est décrit ici
Nom : Diko
Sexe : Masculin
Age approximatif : Jeune
Apparence : Porte l'habit tradition de la guilde des Xélors, habit teinté de gris et d'un peu de violet
Note : Voyage souvent avec sa petite soeur Nios, petite eniripsia trés jeune et trés timide qui ne parle à personne depuis la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:27

Le second serait plutôt une sorte dePNJ intervenant dans l'histoire du premier de temps à autres, intermittent veut bien dire ce qu'il veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Frenzi
Wakfugace



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:17

Nom : Frenzi.
Classe : Osamodas.
Age : Jeune.
Physique : Grand, pas trop mince, cheveux blanc, peau légèrement bronzée, vêtements noirs et neufs, cicatrice sur l'oeil gauche.
Mentalité : Voleur, fourbe, vil et menteur.
Histoire breve : Frenzi a passé une enfance normale jusqu'au jour où il s'est fait défié en duel par un Sacrieur du nom d'Incendier, et il failli y laissé la vie. Ce combat fût marqué par sa cicatrice. Depuis ce jour, il recherche Incendier pour prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anb-Heryr
Wakfugace



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:25

C'est abandonné?
Si on le fait moi je veux bien participer. Pis maintenant qu'on en sait un peu plus sur Wakfu, enfin au moins les races, y a pas de raison d'attendre^^ Qui est encore partant?
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:17

Pas le temps en se moment mais attendont les reponces des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp...F ô_O - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rp...F ô_O   Rp...F ô_O - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp...F ô_O
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role-Play :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser