Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre Prochain Personnage SUr Wakfu

Aller en bas 
+24
Anb-Heryr
Litz
dfract
Ayago
VoDkA
DarkSoul
Drackan
flipe-flape
Maëv
Zyx
°okley°
Bahal
Frenzi
Portevin
Johannes
Kalima
Gen
Ysphael
Wakafu
Sépia
diko
Inooni
Khyrra
Hygo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frenzi
Wakfugace



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:54

Un Osamodas appelé Frenzi, normalement.
Ou bien un Ecaflip appelé Wailden.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Wakfugace



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:40

J'hésite entre un Sram,un Sacrieur ou un Pandawa.
Je me déciderai surment lorsque tout les classes seront là.

Sinon comme perso secondaire un bon vieux Xélor du nom de Wizar
(Clé d'oeil à Raval et mon ancienne guilde les Tzunamis)
Revenir en haut Aller en bas
°okley°
Wakfugace
°okley°


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:44

scratch

Moi perso, je commencerais bien avec un osa... study Vu que l'on commence avec toutes les attaques, je me vois bien avec un dragonnet. lol! Si ils existent toujours Sad ...

Non, je pense que avant de me décider je vais attendre le béta... cheers

.
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:10

a vrais dire..je n'est aucun idee...XD...comme dis plus haut, la beta vas aidez a choisir..enfin faus deja etre prie XD
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Wakfugace



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:42

Aucune idée vu que je n'ai pas encore vu tous les persos (l'apparence compte aussi pour moi ^^). Mais sinon les peros que j'aime bien sont crâ, pandawa, enutrof et peut-être sacrieur et sadida.
A plus, Zyx.
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:37

Perso ce sera Maëv pour le nom c'est sur.
Pour la classe, je sais pas surtout que chaque classe présenté montre un panel de sorts tous plus interressant les uns que les autres alors je vais attendre de voir toutes les classes apparaître.
(Pour le moment j'hésite entre un Crâ force et foudre ou un Xelor invok...mais on a que 4 sorts et puis je suis fan du p'ti Iop so I Wait)
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:51

En faiut j'hésite entre Ecaflipette (le coté félin) et Craette (le coté je tire de loin).
Masi je pense que je verrais au moment de la sortie du jeux. Après essais des deux perso.
Revenir en haut Aller en bas
Drackan
Wakfugace
Drackan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:04

Moi mon choix est fait même si je ne le connais pas. Laughing

Je vais prendre la classe la plus tactique, je suis un habitué de Dofus-Arena. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:17

Tactique pour quoi ? pvp ? pvm ? car avec wakfu c'est une utres facon de jouer car ont ne peut avoir tous ces sort au nv 100 ( 100 = niveau des sort max ). donc ca risque d'etre toutes les classes..enfin ont veras XD
Revenir en haut Aller en bas
Drackan
Wakfugace
Drackan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:03

Ben la classe ou il faut le plus réfléchir pour jouer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul
Wakfugace
DarkSoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:28

Je pencherais pour une fécatte qui s'apellerais Eltaria et un sadi qui s'apellerais Kebraksten ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoDkA
Wakfugace
VoDkA


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:56

moi un sram et je ver l'appeler VoDka lol! lol! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayago
Wakfugace
Ayago


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:17

Bonjour

Moi je vais etre un Crâ et je vais m'appelle Ayago Very Happy Very Happy


édit : finalement je vais peut être faire une autre classe


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dfract
Wakfugace



Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:00

Moi je ferais comme d'hab , je prendrais un perso de chaque , je les entraines et je prendrais mon préféré.0commencer par un sacrieur (mon préféré) . sinon comme pseudo comme d'hab dfract .
Revenir en haut Aller en bas
http://dfract.skyblog.com/
Litz
Wakfugace
Litz


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:26

A moi, à moi :p

Pseudo : Litz, Litzy
Classe : Osamodas
Type : Invoque
Revenir en haut Aller en bas
Anb-Heryr
Wakfugace



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:42

Mon principal perso sera très probablement Vem-Heryr, Eni protecteur qui sacrifiera tout pour sauver ses copains, et avec un sérieux penchant pour les grosses épées bien bourrines... Enfin si c'est pas trop injouable^^

C'est, côté BG, le frère de mon perso Dofusien.
Un décalage de 1000 ans? Ah bon? Euh... Tant pis. Je trouverai une excuse bidon (genre Hibernatus ou chaipaquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:35

Eni en force. Il s'apellera Ylama's si on peut mettre des " ' " sinon ce sera Ylamaroinuj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
valmatquent
Wakfugace
valmatquent


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:10

moi personelement j'ai toujours aprecier les eca mais a vrai dire ce sera egalement le beta qui va me decider et puis je regarde beaucoup au feeling et pour le pseudo ce serra "Kanna-Biss"ou "Mom"
Revenir en haut Aller en bas
seaske
Wakfugace
seaske


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:16

je pencherai plutoy pour un eni ou cra , comme perso surment saeske !
Revenir en haut Aller en bas
Neuromancien
Wakfugace



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:21

Un xélor auquel il ne faudra plus rattaché l'adjectif "petit" sinon, il pourrait se mettre en colère.
Il se nommera probablement Neurotemporisateur, mais il faudrait peut être que je songe à trouver moins long, même si la connection entre son cerveau et ses neurones avec le temps, les minutes, les secondes sera plus que parfaite, en effet mon xélor temporisera les combat et se jouera des pouvoirs du légendaire et très ancien dieu Xélor, ainsi que de son ancètre (Ravalois), un xélor du nom de GranMa-Nitou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Prochain Personnage SUr Wakfu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En vue d'un RPF: fiche personnage
» Le scroolling dans Wakfu
» naissance de wakfu-info
» Wakfu DS !
» Video Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser