Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je vois bien....

Aller en bas 
+7
diko
flipe-flape
vulbh-isse
Wakafu
Hiroshu
Portevin
Inooni
11 participants
AuteurMessage
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:26

comment je vois le monde wakfu ? j'imagine bien un monde immence ou la vegetation aurais reprie le control, je veux dire par la une multitude de forest et plaine sans aucune marque de culture ou de trace de civilication..ou alors juste des ruines
Revenir en haut Aller en bas
Portevin
Wakfugace
Portevin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:30

Ouais moi je vois surtout un monde en ruine (surtout Astrub mwahaha adieux Floodland), mais seules les trois îles (quatre avec Grobe) et Sufokia aurait garder une apparence similaire. Nombre d'animaux auraient disparus et Amakna serait une terre de feu.
C'pas cool toussa mais apparement il y aurait eu un cataclysme alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshu
Wakfugace
Hiroshu


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:32

+1 ^^
Moi aussi je m'imagine un monde en ruines et des habitant avec des têtes de animaux O.o
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:00

Il se pourais aussi que des "Plantes " soit aussi de la partie, car cela pourais donner vraiment un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Portevin
Wakfugace
Portevin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:16

Oui si ça se trouve ça sera des ruines ensevelies dans une jungle profonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:49

En faite quand je parle de plante je parle de Nouveau personnage qui serait une evolution de certain plante...je sais pas moi par exemple des champs ou des tournesol qui serait devenue inteligent ( grace au dieux ) .
Revenir en haut Aller en bas
Portevin
Wakfugace
Portevin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:01

Aaaah oui pourquoi pas.
Mais ça m'étonnerais que le studio choisisse ces monstres là, qui n'ont pas une réputation de "sybole" tel le bouftou par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:40

Je trouve assez..."Etrange"...la fusion entre les Ecaflip et les Sacrieur m'enfin bon... De plus certains Dieux (qui ont perdus la plupart de leurs "disciples" ) ont donnés une intelligence évoluée à des créatures qui, normalement, auraient évolués en des milliers d'année...

Imaginez une Bouftou humanoïde avec une arme a la main XD


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portevin
Wakfugace
Portevin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:13

horrib' x)
Revenir en haut Aller en bas
vulbh-isse
Wakfugace



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:18

plutot mourir que voir sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:57

LOL J'imagine la bète !
En plsu j'aimerais bien jouer avec ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:08

moi je me verai bien en Wa wabbit Very Happy
d'ailleur tous les trucs qui vivent dans des terriers comme ces trucs sa a du surivivre,non?
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:54

Pas forcement, un terrier ca se fait facilement exploser...
Par contre une grotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:40

Oui je vois bien des créature des sous-sol ou des grotte qui aurais evoluer, en gros toute les créature dites nocturne pourais être la, se qui nous donne un packet de choix xD.
Revenir en haut Aller en bas
Taldevic Sombrelune
Wakfugace
Taldevic Sombrelune


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:31

Les créatures auront forcéùent l'air plus véloce , plus féroces puisqu'il faut considerer quand même qu'elles ont survécu a un cataclysme .Ca va faire plaisir de voir des monstres un peu plus monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:23

Hum...pour reprendre ce sera un monde en ruine d'ailleurs c'est presque sur vu que Tôt dit dans le carnet de bord que l'île de la Bêta est ce qui reste d'Ankama avec des endroit similaires.
Apres j'ai cru voir parler des Ecrieurs...je suis pas sur qu'ils existerons vu que les 12 classes de Dofus serons présente, ou alors le BG de cette classe est tordu à souhait!^^
Et les créatures et bien j'espere qu'il y aura beaucoup de créatues humanoïdes c'est plus marrant que de tapper du Blop!
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:44

je vois bien.... un monde en reconstruction medievo-industrielle ( ca se dis ?) avec beaucoup de nature partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:24

Moi je pensais plus a un monde futuriste post-apocalyptique avec des batiments en ruines et des duels sur les débrits en pensant toujours aux persos a tetes d'animaux (comme représentés sur les "anciens" art-works de Tot)
J'avoue avoir été tres deçu pas l'environnement ensolleillé(Baaahrk le truc jaune qui pique les nieux)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul
Wakfugace
DarkSoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:47

Maëv a écrit:
Apres j'ai cru voir parler des Ecrieurs...
Ceux qui ont dit qu'il y aurait des Ecrieurs peuvent se rendormir, il n'y aura QUE LES CLASSES DE DOFUS !
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:02

XD je parlais de la page 1 de ce topic et la suite de mon message montre bien qu'il n'y aura pas de classe Ecrieur.
Donc je crois que les MAJ n'ont pas lieu d'être. Sur ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:15

DarkSoul a écrit:
Maëv a écrit:
Apres j'ai cru voir parler des Ecrieurs...
Ceux qui ont dit qu'il y aurait des Ecrieurs peuvent se rendormir, il n'y aura QUE LES CLASSES DE DOFUS !

Il n'y aura pas "QUE LES CLASSES DE DOFUS !"
Il y aura les 12 classes de Dofus plus d'autres nouvelles.
Mais les écrieurs sont bel et bien a banir
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul
Wakfugace
DarkSoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:34

En tout cas les créateurs de classes peuvent se recoucher, Ankama a déjà toutes les idées qu'il faut, mais normalement il n'y a que les 12 classes, c'est peu, d'accord, mais peut-être que Wakfu laissera un jour sa beauté à un nouveau jeu, qui forcément devra être PLUS EVOLUE, et de nouvelles classes devraient apparaître.
Pour ma part, j'ai visité le topic du livre d'Etnoc que j'ai trouvé super !
J'ai moi, de mon côté, inventé une nouvelle classe, l'Iceberg d'Esiknab !
Une classe portée glace, foudre, eau et ténèbre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vois bien.... Empty
MessageSujet: Re: je vois bien....   je vois bien.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vois bien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Bibliothèque Imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser