Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Date de Beta.

Aller en bas 
AuteurMessage
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Date de Beta. Empty
MessageSujet: Date de Beta.   Date de Beta. Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:08

Poste de "Tot" sur le Forum officiel ( lien )

Citation :
Comme j'en avais parlé rapidement sur le forum, j'essaierais de venir régulièrement vous parler de ce que nous allons faire sur Wakfu. Ca va être sympa, ça va me rappeler la grande époque de Dofus. Dans un premier temps je vais vous expliquer le fonctionnement du site pour les mois à venir.

Toutes les semaines nous allons mettre en ligne une nouvelle classe de personnage, de nouveaux screenshots et de nouveaux monstres.

Si vous avez aimé le peu que l'on vous a montré, je peux vous dire en toute sincérité que vous allez adorer ce qui vous attend.

Ce site est pour nous un site teasing. Il va nous permettre de vous présenter notre travail sur Wakfu au fur et à mesure de son évolution. Le site communautaire arrivera plus tard au moment ou nous lancerons le jeu.

Nous choisirons bientôt, sur ce site les futurs bêta-testeurs du jeu. Nous envisageons de recruter 5000 personnes pour une première bêta qui aura lieu début juillet. Elle sera uniquement basée sur les combats.

Pour finir, je tenais également à préciser quelque chose.

Wakfu, cela fait plus d'un an que nous travaillons dessus, là ou Dofus a été lancé dans le sang et les pizzas par 3-4 passionnées ,Wakfu est naît avec des gens plein d'expérience et une équipe avec des moyens financiers bien plus conséquents. La motivation n'a pas bougé et les anciens galériens que vous avez connus sont maintenant convaincus qu'ils vont lancer l'un des plus beaux projets de l'année 2008.

Continuez à nous suivre et à nous encourager car c'est vous qui nous poussez à nous surpasser. Cette relation quotidienne et l'une des choses les plus précieuse que nous ayons car elle nous permet d'être réactifs et nous force à tenir nos délais (et des delais respectés, je crois que ça reste la chose la plus importante pour une boite de jeux vidéo).

Bref, c'est repartit pour un tour les gars
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Date de Beta. Empty
MessageSujet: Re: Date de Beta.   Date de Beta. Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:23

New

Citation :
Bonsoir à tous, Je vais vous parler rapidement de deux choses ce soir. Le futur carnet de bord de Wakfu et du lancement du bêta-test, courant juillet.

Tout d’abord, afin d’être clair et de vous impliquer a fond dans le developpement de Wakfu, nous avons décidé de mettre bientôt en place un carnet de bord. Pas de panique, j’explique rapidement de quoi il retourne.

Sur Dofus et ensuite Dofus Arena, certains d’entre vous nous ont eprochés un manque de communication. Etant donné que nous faisions quand même tout ce qui était en notre pouvoir (ou du moins en avions nous l’impression) pour communiquer avec les joueurs et qu’apparemment ça ne suffisait pas, nous avons réfléchit (bah ouais on a réfléchit).

On c’est dit que ça pourrait être sympa de faire un espèce de carnet de bord en ligne dans lequel nous pourrions mettre nos avancées, problèmes, réflexions…
Ce projet va nous permettre de vous faire partager notre aventure Wakfu du début jusqu’à la fin et nous fera un bon souvenir d’ici quelques années, quand nous aurons terminé de travailler sur le jeu. J’aimerais bien que toute l’équipe Wakfu poste sur ce carnet de bord, on verra bien si ça tient ses promesses. A partir de la semaine prochaine, nous partons sur une version ultra poussée du document de game design de Wakfu, j’essaierais de vous en mettre de bonne partie en ligne, que vous puissiez voir un peu de quelle façon nous travaillons.

Pour info, ce principe sera appliqué à tous nos autres projets (Dofus, Dofus Arena et même à Ankama Editions).

Concernant la MAJ de Wakfu que nous avons prévue de mettre en ligne courant juillet, vous aurez droit à l’île d’Amakna, qui a elle seule est plus grande que tout Dofus et à la centaine des monstres qui l’habitent. Nous mettrons bien entendu les drops et, même si mon copain Yamato n’est pas encore totalement au courant, j’aimerais que l’on teste la mise en place des monstres à plusieurs cases… Mon rêve.

Concernant ce bêta-test, vous aurez, en plus du style de combat, une bonne idée de ce que va donner l’AI des monstres et l’écosystème que nous allons essayer de mettre en place. De bonnes choses en perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Date de Beta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta
» Inscription Beta test
» Aide pour la beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wakfu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser