Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kalima - J'ai détruit le cercle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Kalima - J'ai détruit le cercle. Empty
MessageSujet: Kalima - J'ai détruit le cercle.   Kalima - J'ai détruit le cercle. Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:07

Elle regarda le démon dans les yeux avec un profond air de défi. Djaul souria; jamais personne, surtout pas un disciple minable de son frère de sang mais pas de chair Osamodas, n'avait osé le fixer de cette façon, sauf Rushu, son seul confrère qu'il respectait vraiment (façon de parler: il lui vouait carrément un culte) et Brumaire, l'idiot qui avait causé, selon lui, la défaite de l'Aurore Pourpre. Et que cette... semi-démone, à peine née, portant sa marque, ose le défier au lieu de lui obéir comme elle se devait de le faire l'excitait. L'emportait, même. Le visage félin de Djaul sembla se détacher de son corps et se posa devant Kalima. Et un seul soupir, le protecteur du mois de Descendre pouvait la tuer... Mais il ne le fit pas. Parce qu'il voyait, en cette élue, sa graine. Elle était bénie par deux Démons: Osamodas et Djaul. Elle était presque sa soeur. Elle avait vécu dans la souffrance et pas besoin de l'avis de cette fichue Sacrieur pour savoir que la douleur rend fort. Elle le prouvait bien avec son regard qui n'hésitait pas à lancer des éclairs.

-Tu es la fille aînée de Descendre, celle qui est née en premier. Logiquement, tu devrais mourir avant les autres. Mais non. Belle est morte avant toi. Klarie aussi. Et Erganel vient tout juste de rendre son âme...

Poussant un cri de rage, elle fit apparaître un poing de pierre au dessus de la tête du démon. Avant qu'il ne puisse réagir, le poing du Craqueleur l'écrasa complètement. Pourtant, quelques secondes plus tard, la tête ré-apparaissait, comme par magie, dans un nuage de fumée. Djaul affichait maintenant un grand sourire carnassier. Presque gourmand, pensa la disciple d'Osamodas en réprimant un frisson.

-Et ton heure n'est pas encore arrivée, continua-t-il comme si rien ne s'était passé. Tu vas vivre encore, ma belle, oui, tu vas vivre, et tu seras l'image même d'une nouvelle race, de la perfection! Tu auras les avantages du démon et de l'humain, mais tu délaisseras les défauts. Tu seras plus puissante que tu ne l'as jamais rêvé!

-Cesse tes conneries, répliqua vivement la jeune femme - qui était bizarrement très vieille malgré son apparence. On m'a déjà servit ce discours-là des centaines de fois! Je ne veux pas être parfaite! Je ne veux pas vivre! Laissez-moi mourir... LAISSEZ-MOI LES REJOINDRE!

Le sourire du démon s'enlargit.

-Non, tu ne les rejoindras pas. Tu as été choisie parmis tant d'autres pour être la première et la plus pure représentante d'une nouvelle race. Et tu portes ma marque, sur ta nuque. Jamais tu ne pourras mourir.

-Pourquoi est-ce MOI qui ait été choisie, de toute façon?! cracha-t-elle, dégoûtée.

-Parce que tu es la première fille de Descendre. Parce que tu as grandi dans la haine. Tu porterais le titre de Démone aussi bien que n'importe lequel des nôtres. Parce que tu t'apelles Kalima Cerfon Thalima. "J'ai détruit le cercle" dans votre langue. Parce que c'est ta destinée.

Et, d'un seul geste, Djaul fit disparaître Kalima qui poussa un cri de rage dont l'écho résonna durant des minutes dans toutes les HanFairres. C'était au tour de son Maître, Rushu, de s'occuper d'elle, maintenant. Elle allait avoir un rôle d'importance dans le monde qui était en train de se créer. Et elle serait contrôlée, qu'elle le veuille ou non... Comme Orgrest avait été contrôlé à son insu. Oui... Les Dieux périraient... Et ils allaient régner.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Kalima - J'ai détruit le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Kalima - J'ai détruit le cercle.   Kalima - J'ai détruit le cercle. Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:37

(HAN tuer Erga sans me demander mon avis :'()
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Kalima - J'ai détruit le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Kalima - J'ai détruit le cercle.   Kalima - J'ai détruit le cercle. Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:00

(Nah mais c'est un démon qui dit ça, han... Ils ne sont pas reconnus pour dire la vérité. :'))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalima - J'ai détruit le cercle. Empty
MessageSujet: Re: Kalima - J'ai détruit le cercle.   Kalima - J'ai détruit le cercle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalima - J'ai détruit le cercle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role-Play :: Chroniques d'un Monde Nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser