Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais que c'est moche !

Aller en bas 
+4
diko
Sépia
Inooni
flipe-flape
8 participants
AuteurMessage
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

franchement je vient de visiter le site officiel et de regarder le trailler.
Autand les persos sont bien rendut, autand il y a des idées hyper intérésante.
Autand le sol est moche !! Des carré, des carré encore des carré et si vous en avez marre des carré ben vous pouvez choissir des carréS.

franchement quand on voit ce qu'il on fait sur les sol de Dofus je trouve le sol de wakfu d'une laideur digne d'un e game boy color et encore !.
J'espére qu'il vont amméliorer ça.

Mais vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:39

En faite pour des raison de game play se systeme de "dalles" est bien plus pratique et facilite aussi pour le scrooling, apres peut etre vont t'il faire en sorte que les "joins" entre les dalle se vois moin.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:08

Et puis quand on trouve le concept ou le projet d'un jeu interresant, on fait moins attention aux graphisme...
Et puis je pense que la grille blanche sera supprimé car les "dalles" délimitent assez bien pour que cette horreur de grille blanche arrete de nous gacher le plaisir (<--- bon j'exagere un peu mais bon...vous me comprenez...)
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:57

il y aura p-e une option comme sur dofus pour enlever le cadrillage.
Moi sa ne m'a pas trop dérangé, sa m'a beaucoup fait penser a Dofus-Arena
Revenir en haut Aller en bas
Errur'ho
Admin
Admin
Errur'ho


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:42

Ce système de dalles est sûrement le même que sur dofus-arena.

Après, c'est comme tout, si le reste est bien léché, on viendra pas râler pour des rainures blanches^^ (le quadrillage sera désactivable je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:09

C'est parce que les combats se déroulent directement sur la map... Et puis, ils feront peut-être une option pour enlever ça, comme dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:44

Ben je parle pas du quadrillage blanc que l'on a en combat dans Doffus (qui est désactivable), vut qu'on peux le désactiver c'est pas génant.
Non je parle bien du délimitage des carré trop flagrant qui ne fait pas "naturelle", alors que sur doffus on marche toujorus de carré en carré, mai sc'est pas flagrant cela ne saute pas au yeux car les joins entre dalle sont invisible.

Je suis bien consciente que pour le bon déroulement du jeux et des déplacement il faut faire des "carré de déplacement", mais pourquoi les laisser visible comme le nez au millieux de la figure ?

Moi quand je joue a dofus je joue autand pour le systéme de jeux que pour les graphismes, je ne serais pas accros a doffus si j'avais l'imprésion de jouer à Zelda premier du nom. Pour moi si le décors est baclé le jeux est aussi pourrir que s'il baclé le systéme de combat.

Don cpour finir j'espére que c'est un décor a la vat vite pour tester les déplacement et les combat et pas le décor définitife, sinon je ne jouerais pas deux minute a ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:51

On avais bien compris de quoi tu parlais :p
Mais il faut que tu te rappel que Wakfu n'est même pas encore en Beta-test. donc soit patiente, donne tes remarques sur le forum officiel elle seront surement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:56

Bof moi tu sais le forum officiel.....
J'en suis largement revenut.
Entre le fait qu'il faut être abo pour pouvoir parler dans toutes les section (pourtant certain section abo peuvent intéréser les non abo...), le fait que dès que tu demande la moindre aide on t'envoie bouler (pas de "spoiler ici"), le manque de tolérence des "habitué" envers les autres et le fait que les modéro on tendance a y aller un peux trop fort avec leur super pouvoir..... Ben je préfère les forum "non-oficielle", au moins dans ces forum on garde une plus grande ouverture d'esprit.

Ha et j'oubliai le gros défaut des forum officielle, il tombe en panne dès qu'il y a plus de dix peros connectée dessus. Je n'y vait que pour les nouvellles.

P.S. Oui je sais que le jeux n'est même pas encore en béta test, c'est pour ça que j'ose espérer qu'ils amélioreront le graphisme du sol. Pas envie de marcher sur des petit carré moi, je veux une nature sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:45

Quand ont a comprie le systeme de creation des map dofus et wakfu ont compend pourquoi les "dalles" sont faite comme ca. si j ai du temps je vais faire une images qui explique les 2 style et pourquoi, en general ca parle plus une images. Sinon oui apres c'est une question de gouts pour les graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:41

LOl je croit qu'on n'arrive pas a comprendre ce qu ej'explique.

Je suis bien consciente qu'il faut des dalles pour limiter les déplacement.
Le truc que je reproche (pour l'instant on verat si je reproche toujorus lors de la béta test ou lors de la sortie du jeux) c'est que dans Dofus il ce sont débrouillé pour faire des skins de dalle qui cammoufle les ditent dalles on ne les vois pour ainsi dire pas.
Alors que dans Wakfu tu ne vois que sa, autand dans un intérieur cela ne choque pas autand au dehor cela me choque au plsu au points.
Tu veux des images en voilà deux

Wakfu :
Mais que c'est moche ! Wakfu

Dofus :
Mais que c'est moche ! Dofus

Je pense que là on voit ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:28

on (enfin moi) avais trés bien compris de quoi tu parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:47

Les cases sont surement là pour facilité le système de jeu, comme par exemple pour la gestion de la flore naturelle (couper puis replanter etc...) du moins c'est ce que je pense.

Par contre je suis d'accord avec Flip... Pour le fofo Officiel, j'ai vite été baqué (mais j'ai surtout vite laissé tomber) ^^'

PS : Héé Diko as-tu remarque que lorsque ton personnage (avatar) tournait sur lui-même, les flèches au niveau de ses yeux disparaissaient ??? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:39

Oui jai bien comprie tkt ^^ mais avec l'ancient systeme de map de dofus il est imposible de faire scrooler, mais bon je vais faire un petit topos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:46

Wakafu a écrit:
PS : Héé Diko as-tu remarque que lorsque ton personnage (avatar) tournait sur lui-même, les flèches au niveau de ses yeux disparaissaient ??? ôO
ça c'est pas de la faute de Diko : http://www.wakfu.com/fr/wakfu/les-classes.html
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:40

Heu en même temps je vois pas en quoi des graphisme qui serias approprié (comme ceux de doffus) mpécherais le scrooling de la map ?
Me Dit pas que dans les MMORPG trois D on ce tape des truc aussi moche ?
Même dans Doom il avait fait des éffort pour masquer les jonction entre carré. Pourtant doom c'est pas tout jeune, cela doit bien dater de 15 ou 20 ans (cela ne me rajeunit pas au passage hihihihiihihi).
Donc je pense et surtotu j'espère qu'il ,vont nous sortir des graphisme plus léché et soigné que ces vulgaire carré.
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:07

ne compare pas 2d et 3d ( oui meme doom 1er du nom ete en 3d ) oui apres c'est au studio de rendre les jonction un poil moin voyant
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:34

Citation :
Me Dit pas que dans les MMORPG trois D on ce tape des truc aussi moche ?
Sauf que wakfu ne sera pas un jeu en 3D donc je suis d'accord avec inooni : ne compare pas 2D et 3D, ce sont deux styles presque completement opposés
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Wakfugace
Khyrra


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:41

La beauté d'un jeu ne fait pas sa qualité. Y'a des jeux très beaux et particulièrement ininterressant/injouable/sans interrêt
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:42

Voila de sage paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:26

A mon avie une fois sur le jeux ont oublie vite se "style" est ont fonce partout x
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:37

C'est sûr ! Surtout avec tout ce qu'il y a faire... Ca va être démentiel huhu
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

Sépia a écrit:
Citation :
Me Dit pas que dans les MMORPG trois D on ce tape des truc aussi moche ?
Sauf que wakfu ne sera pas un jeu en 3D donc je suis d'accord avec inooni : ne compare pas 2D et 3D, ce sont deux styles presque completement opposés

Sauf que justement il me semble que Wakfu contrairement a Dofus est en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:54

ne confond pas 3D et 2D isométrique...Wakfu ne sera pas en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:33

Wakfu c'est du puUuUuur 2D ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que c'est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Mais que c'est moche !   Mais que c'est moche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que c'est moche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser