Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wakafu l'Inexorable, un guerrier qui approcha les Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Wakafu l'Inexorable, un guerrier qui approcha les Dieux Empty
MessageSujet: Wakafu l'Inexorable, un guerrier qui approcha les Dieux   Wakafu l'Inexorable, un guerrier qui approcha les Dieux Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:35

Tout comme le célèbre Hyrkul, le sombre Iop qui terrassa Menalt , Wakafu était une jeune Iop belliqueux et impétueux à la recherche de sensation forte. Contrairement aux autres aventuriers sa raison de vivre n'était pas de trouver les Dofus mais d'affronter les plus grands guerriers du monde. Son expérience au combat faisait de lui un guerrier de l'extrème, capables du meilleur comme du pire, nul doute qu'il était aimé du grand dieu Iop. Durant son périple il put affronter Eratz le Revendicateur, Edasse le trouble-Fête, Nomekop le Crapoteur et bien d'autre encore...Chaques Héros qui brandissaient leurs armes contre lui trépassaient dans des giclures de sang qui maculaient davantage le sol. Sa vie continua ainsi, au milieu de lames, de boucheries, de carnages, d'étripages...jusqu'au jour où il fit fasse à un autre Iop bien plus puissant que lui. Wakafu avait enfin trouvé un adversaire à sa taille et il en tremblait d'excitation.

-"Je suis Wakafu l'Inexorable et je laisse mon nom inscrit dans l'histoire du monde en lettres de sang ! Et aujourd'hui je vais écrit une nouvelle page avec le tien !!!"

Le Iop qui lui faisait face ne semblait pas impressionné ni même intéressé, il ne semblait même pas avoir entendu parler de lui. Au bout de quelques seconds un petit sourire machiavélique se dessina sur son visage.

-"Sombre crétin ! Dark Vlad est mon nom...
Il fit apparaitre une épée de feu et d'un geste grotesque mais néanmoins puissant il transperça le torse de Wakafu qui s'écroulait déjà.
"...Et tu l'emportera dans l'autre monde !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Wakafu l'Inexorable, un guerrier qui approcha les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Wakafu l'Inexorable, un guerrier qui approcha les Dieux   Wakafu l'Inexorable, un guerrier qui approcha les Dieux Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:51

-"...Hum...?" Un foudroyant mal de crâne le fit tituber lorsqu'il essaya de se relever. Il leva la tête et laissa son regard vaguer au loin, cherchant à savoir où ce qu'il était mais l'endroit où il avait atterrit n'avait rien de familier avec le monde qu'il connaissait ! "Mais où suis-je ?!" se demanda-t-il un court instant. Autour de lui c'était le néant, le chaos, le tout et le rien, c'était magique ou plutot Divin. Il fut même surpris de voir qu'il marchait dans le vide...Sous ses pieds ? Des étoiles, des fuseaux de lumière de toutes sortes, des boules de couleurs. Au dessus de lui ? Pareil ! Autour de lui ? La même chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wakafu l'Inexorable, un guerrier qui approcha les Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role-Play :: Chroniques d'un Monde Nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser