Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelconque taverne dans un quelconque endroit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelconque taverne dans un quelconque endroit Empty
MessageSujet: Quelconque taverne dans un quelconque endroit   Quelconque taverne dans un quelconque endroit Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:05

Erganel se réveilla, les yeux dans le vague, au bout de quelques instants il distingua une silouette penchée sur lui, la créature avait la peau bleue et des cornes, son visage était peinturluré de symbôles divers, aussitôt qu'Erganel fit un geste, l'étrange personnage s'éloigna en sautillant.

"Le damné est réveillé,
les années ont passé
sans pour son plus grand malheur le faire trépasser!"

Erganel se frotta le crâne et demanda à l'homme ce qu'il lui était arrivé.

"Sur la jetée tu aurais pû mourir
Si pour ne point de mon maître m'attirer l'ire
Je n'avais point tenté de te guérir
Tu n'as reçu mes soins que pour le pire
Mais voilà qu'il me faut partir
Ne te méprends pas l'ami
Ce n'est pas par plaisir si je t'ai sauvé la vie"

Aussitôt l'être pour le moins insolite sautilla jusqu'à une fenêtre et s'y engouffra, disparaissant dans la brume matinale. Erganel se releva totalement, il y avait peu de monde à cet heure ci, il demanda au tavernier, un enutrof sans doute assez habitué à ce genre d'étranger, de quoi le remonter. Le vieillard lui ramena une chope de bière simple...
Erganel bu en réfléchissant, cette eau, toute cette eau partout... comment avait il pû survivre, et pourquoi cet imbécile l'avait il sauvé?
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelconque taverne dans un quelconque endroit Empty
MessageSujet: Re: Quelconque taverne dans un quelconque endroit   Quelconque taverne dans un quelconque endroit Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:43

Un poème? Ces mots résonnèrent dans la tête de Kalima. Elle tendit l'oreille; quelqu'un parlait en rimes dans cette taverne. Taverne? Elle sursauta. Bon Osamodas, qu'est-ce qu'elle fichait dans cette taverne?! En plus, elle ne l'avait jamais vue. La décoration intérieure était pauvre. Le peu qu'il y avait pouvait être fait à la main par n'importe quel imbécile, comme la tête de Phorreur Blanc qui la toisait, là-bas, au fond de la salle. Elle jeta un regard haineux à la tête de l'animal. Tu fais le malin parce que t'es mort, han? Pfff... Ce qu'elle ne donnerait pas pour mourir. Depuis qu'elle était comme... comme ça, elle n'avait plus aucun but dans la vie. Elle ne trouvait plus Erganel - elle se demandait d'ailleurs s'il n'était pas mort, ce qui était grandement possible - et toutes les personnes qu'elle chérissait étaient mortes. Dans une mort atroce pour la plupart. Et elle? Kalima Cerfon Thalima n'était plus rien. Sauf une femme défaite. Si on pouvait encore apeller ça une femme. Avec sa peau bleutée, ses dents pointues, ses deux queues rendues deux fois plus épaisses et fortes qu'avant, elle se sentait plus comme une Démone. D'ailleurs, j'en suis carrément une, pensa-t-elle avec un frisson de dégoût. Soudain, elle secoua la tête. Ces pensées inutiles n'étaient pas la question. La vraie question était: qu'est-ce qu'elle faisait ici? Ses souvenirs de la veille étaient rares et flous. Elle... suivait quelqu'un. Un Ecaflip. Pourquoi, déjà? Quelques secondes de réflexion... Oh, oui! Parce qu'il ressemblait à Erganel. Malgré sa situation, Kalima eût un sourire amusé. Elle avait suivi un disciple d'Ecaflip juste parce qu'il ressemblait à Erganel. Elle était déjà ivre quand ça c'était passé... Et elle l'avait sûrement suivi jusqu'à cet endroit. Ces souvenirs étaient flous mais une image lui traversa encore la tête: quelqu'un avait porté Erganel, euh, non, l'Ecaflip qui lui ressemblait. Elle savait clairement le peu de chances qu'il y avait que ce soit son amoureux. Le nombre de disciples de son Dieu qui étaient semblables à lui étaient incalculable, en fait. Il y a plus de chances qu'Erga' soit mort, pensa-t-elle avec tristesse. Kalima pensa un instant à commander de l'alcool pour oublier, comme elle le faisait depuis des centaines d'années. Mais elle une idée lui traversa la tête. Peut-être cet Ecaflip ressemblant à son Erganel était-il encore là? Ça valait la peine de vérifier. Elle regarda donc autour d'elle: il y avait deux disciple du Dieu du hasard. Le premier était d'un blanc immaculé, il semblait à peine avoir 18 ans. Ce n'était sûrement pas lui. Son regard se tourna vers le deuxième et elle sentit son coeur battre trois fois plus vite. Il avait des cicatrices... il n'affichait pas ce sourire si charmant qui caractérisait son amoureux... mais il ressemblait plus à Erganel que n'importe quel Ecaflip qu'elle avait pu voir jusqu'à présent. Elle se façonna un visage souriant, charmant et innocent comme elle savait les faire. Elle se rapella sa devise: son corps était une marionette qu'elle seule pouvait contrôler. Elle prit un grande bouffée d'air et se leva pour ensuite traverser toute la salle pour arriver devant l'Ecaflip. Il a une bière mais il n'a pas l'air saoûl... Excellent. Elle tira la chaise qui se trouvait en face d'Erganel et elle s'assit. La disciple d'Osamodas le fixa avec un plaisir non dissimulé. Il était aussi beau qu'Erganel... Si ce n'était pas lui, au moins il pourrait finir dans son lit.

"Bonjour! Désolée de vous déranger mais vous m'intriguez. Je me nomme Kalima, et vous?"

C'était une approcha simple, carrément ridicule. Et elle se surprit à prier à son Dieu qui l'avait abandonnée depuis fort longtemps que cela suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelconque taverne dans un quelconque endroit Empty
MessageSujet: Re: Quelconque taverne dans un quelconque endroit   Quelconque taverne dans un quelconque endroit Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:08

Erganel fut quelque peu déstabilisé par cette... femme? Il semblait qu'elle avait un peu de ressemblance avec celui qui l'avait amené jusqu'ici. Il bu une gorgée mais la recracha brusquement quand la jeune femme annonça son nom. Il la toisa, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelconque taverne dans un quelconque endroit Empty
MessageSujet: Re: Quelconque taverne dans un quelconque endroit   Quelconque taverne dans un quelconque endroit Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:10

Cela ne fit que rendre le sourire de Kalima plus grand tandis qu'elle observait chaque détail, chaque trait de son visage. Il pourrait être son jumeau, pensa-t-elle avec une certaine tritesse - qui ne paraissait que peu sur son visage. Cet Ecaflip, peu importe qui il était, elle devait lui parler. Juste par curiosité. Elle allait peut-être se couvrir de ridicule mais... qu'importe, à la fin? Tout ce qui comptait était ce bel étranger. Bel étranger qui avait bien fallu l'éclabousser de bière, d'ailleurs. Et qui la fixait maintenant avec un drôle d'air. Ça ressemblait plus ou moins à Erganel... Mais à quoi je pense, moi! Ce n'est sûrement pas lui... Quoique sa réaction à mon nom était assez étrange. Bref, elle allait voir ça tout de suite... Elle feignit la surprise, et demanda, l'air innocent:

"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelconque taverne dans un quelconque endroit Empty
MessageSujet: Re: Quelconque taverne dans un quelconque endroit   Quelconque taverne dans un quelconque endroit Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:37

"Oui oui, ça va, Kalima vous avez dit? Ce nom ne me dit rien jolie damoiselle... Je me nomme Ange."

Ange (car c'est le nom qu'il avait décidé d'adopter il y a de cela quelques décennies) esquissa un sourire, il avait reconnu le nom prononcé par la "jeune" femme mais préférait attendre de voir la suite. Il fini sa chope d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Wakfugace



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelconque taverne dans un quelconque endroit Empty
MessageSujet: Re: Quelconque taverne dans un quelconque endroit   Quelconque taverne dans un quelconque endroit Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:08

*porte d'entrée qui claque où se découpe une ombre se tenant difficilement debout*
- TAVERNIER ! Une chopp...une choppine... ou autre chose à boire, harticule difficilement de sa voix masculine la silouhette qui s'assoit ou plutôt s'affesse.
- C'est celaaaaa, oui ! réponde l'Enutrof tenancier de l'établissement en se rapprochant de la porte.
- A boire ! J'ai soif, espèce de petit truc poilu !
Puis tournant la tête vers les deux personnes du fond, hurle
- A la vôtre, avant de s'écrouler.
- Ecoute Pierre, je ne veux pas te lancer la pierre mais ..., dit l'Enutrof en le poussant sur le côté pour dégager sa porte qu'il referme.
[HRP/ juste un petit interlude pour casser la nervosité ambiante issue de la conversation entre Ange et Kalima, bon désolé je recommencerais plus => referme la porte de la taverne et prend son pote ronflant sur le côté. "Allez Pierre, il sont trop sérieux"/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelconque taverne dans un quelconque endroit Empty
MessageSujet: Re: Quelconque taverne dans un quelconque endroit   Quelconque taverne dans un quelconque endroit Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:36

Kalima regarda Ange finir sa bière avec un nouvel éclat dans le regard. Ce prénom lui donnait plein de sensations et de souvenirs... Ah, comme elle avait aimé ce surnom, "mon ange"... Elle sentait une chaleur dans sa poitrine et son coeur battait deux fois plus vite quand Erganel l'apellait comme ça. Mon ange... Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ces mots autre part que dans la bouche sale d'un ivrogne. Elle sentit comme un élan d'affection envers cet Ange, n'était-ce que parce qu'il se nommait comme ça...

Ou dit se nommer, pensa-t-elle soudain. Ange était un prénom qui ressemblait à un pseudonyme, surtout donné à un homme. Mais en fait, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Ce disciple d'Ecaflip ressemblait tout de même à son amoureux... Et qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour retrouver son cher et tendre chevalier? Qu'est-ce que je donnerais pas pour simplement connaître quelqu'un qui lui ressemble...

Un vacarme éclata soudain dans la taverne. Elle tourna un peu la tête pour voir un ivrogne se faire jeter dehors. Pas le moins étonnée par ce fait - elle avait vu ça des milliers de fois - , Kalima reconcentra son attention sur le bel étranger.

"Ange... C'est un bien joli prénom."

La disciple d'Osamodas continuait de le fixer intensément, gravant ce visage dans sa mémoire. Une idée lui traversa la tête.

"Vous m'intéressez, cher Ange. Je vais être franche avec vous... Vous ressemblez énormément à quelqu'un que j'aimais beaucoup par le passé, c'est pour cela que je suis venue vous voir."

Elle ajouta ensuite, affichant un sourire enjôleur:

"Puis-je apprendre à vous connaître?"

Une serveuse s'approcha ensuite d'elle et lui demanda si elle désirait quelque chose. Kalima commanda une simple bière en continuant de regarder l'Ecaflip. Ce qu'il est beau, pensa-t-elle, l'air rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelconque taverne dans un quelconque endroit Empty
MessageSujet: Re: Quelconque taverne dans un quelconque endroit   Quelconque taverne dans un quelconque endroit Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:34

Ange regarda Kalima
"Ange est seulement un nom que j'ai adopté par amour de la contradiction"
Sur ce, l'ecaflip commanda une seconde bière, il regarda Kalima longuement. Elle ne ressemblait pas vraiment à la jeune femme de ses souvenirs... Plus bleue... Elle aurait très bien pu porter le même prénom mais il y avait tout de même beaucoup trop de coincidences... Il pesta interieurement, il aimait beaucoup Kalima mais enfin... Elle l'aimait trop elle, c'est pour cela qu'il s'était un jour éclipsé sans plus jamais donner de nouvelles, éspérant qu'elle pourrait l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Taldevic Sombrelune
Wakfugace
Taldevic Sombrelune


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelconque taverne dans un quelconque endroit Empty
MessageSujet: Re: Quelconque taverne dans un quelconque endroit   Quelconque taverne dans un quelconque endroit Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

Peu assuré , Taldevic entra dans la salle en fermant le moins bruyamment possible , la porte a double battant de la taverne .
L'endroit était morne . Un Ecaflip semblait discuter avec ...une ...Osamodas oui c'était ça . Il s'approcha du comptoir , demanda au tavernier non sans timidité :


"-Heu...il y a peut être des chambres a louer ..je...non ? "

Attendant que sa requête fut prise en compte , il se retourna et épia discretement le couple hétéroclite .Un grand Ecaflip rouge violacé l'air malin quoiqu'un peu troublé . Un souvenir lui revint .
c'était une parole de son grand père ** "Ah ce jour la , c'est bien cette fripouille d'ecaflip qui m'a eu...avec ses yeux vicieux et son teint rouge ...ce qu'il pouvait etre arrogant ! j'ai pas sur resister"** Le teint rouge ...naaan c'était pas possible ca devait être une coïncidence , il n'y a pas qu'un Ecaflip sur ce monde . Il s'interessa esuite à la charmante Osamodas . Qu'elle était belle ...peut être pourrait il ...


"- Humg , C'est bon il doit y avoir une chambre de libre ...et pour le payement on fait comment ? "

Arraché a ses pensées , il revint dans la conversation .

"-Hein ? je ...oui heu reglons ça demain , vous êtes un honnete homme et moi de même ...ainsi je ...

-Non ! La maison fait pas crédit ...."

Le visage qu'avit pris le tavernier lui donnait une attitude de bouftou enragé , avec la levre inférieure remontant jusqu'au nez . Le jeune homme se retint de rire .

"-Bon , bon voila pour vous ! "

il jeta negligemment quelques pièces sur le comptoir en s'accouda dos a celui-ci en essayant de capter la conversation des deux protagonistes .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Quelconque taverne dans un quelconque endroit Empty
MessageSujet: Re: Quelconque taverne dans un quelconque endroit   Quelconque taverne dans un quelconque endroit Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:15

"Par amour de la contradiction..."

Elle répéta cette phrase trois fois à haute voix sans même s'en rendre compte. Par amour de la contradiction. Ça lui rapellait bien des choses... Le caractère bipolaire de sa très bonne amie Skylaa - enfin, ancienne très bonne amie... - ses propres mensonges, ses... Mes multiples amours, pensa-t-elle avec une tritesse qui, par manque de négligeance, paraissait très bien sur son visage. Mais avait-elle...
Elle secoua doucement la tête. Le passé était le passé... Elle avait déjà des milliers et d'autres milliers d'années de tortures et de souffrances devant elle, elle n'avait pas à ajouter les douleurs du passé par-dessus le paquet...

Attend... Si je m'en fout du passé... Pourquoi suis-je seulement venue à cette table? Et elle réalisa soudain qu'Ange était encore là. Elle reprit rapidement son sourire enjôleur, voir carnassier, tout en continuant de le détailler avec précision, de le fixer comme si son salut dépendait de lui. Elle parla, comme pour justifier sa lunatie du moment d'avant, mais sans réel but... Enfin, si. Elle avait pour but d'entendre la voix de cet Ange...

"Par amour de la contradiction, donc? Ne me dites pas que vous êtes un "vilain garçon"? C'est tellement classique..."
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Quelconque taverne dans un quelconque endroit Empty
MessageSujet: Re: Quelconque taverne dans un quelconque endroit   Quelconque taverne dans un quelconque endroit Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:24

"ça dépend... généralement je dors ou je boie mais la dernière activité qu ej'ai eu avant d'arriver ici c'était "je me noie", enfin... ça doit faire une éternité que je n'ai pas commisd'autre délits que celui d'ivresse sur la voie publique"

Ange regarda Kalima avec une pointe de tristesse, se demandant s'il devait vraiment afficher qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelconque taverne dans un quelconque endroit Empty
MessageSujet: Re: Quelconque taverne dans un quelconque endroit   Quelconque taverne dans un quelconque endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelconque taverne dans un quelconque endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scroolling dans Wakfu
» Un jour, je serai dans vos rangs...
» Role-Play dans Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role-Play :: Role-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser