Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment se font les déplacement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°okley°
Wakfugace
°okley°


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment se font les déplacement? Empty
MessageSujet: Comment se font les déplacement?   Comment se font les déplacement? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:07

Je voullais savoir comment sur wakfu on se déplace? Je veux dire par la, on se déplace toujours en utilisant la souris ou le clavier??
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment se font les déplacement? Empty
MessageSujet: Re: Comment se font les déplacement?   Comment se font les déplacement? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:50

A mon avie et vue qu'il y a du scrooling je voterez pour un couple clavier + sourie ( clavier pour se deplacer et sourie pour les actions) mais tous peut aussi tres bien se faire que a la sourie...apres ca vas etre une question de feeling des dev a mon avie et de pratique.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°okley°
Wakfugace
°okley°


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment se font les déplacement? Empty
MessageSujet: Re: Comment se font les déplacement?   Comment se font les déplacement? Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:46

un couple clavier + sourie , a mon avis c'est se qui y'a de mieux... maintenant c'est a eux de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se font les déplacement? Empty
MessageSujet: Re: Comment se font les déplacement?   Comment se font les déplacement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se font les déplacement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser