Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

RP? Empty
MessageSujet: RP?   RP? Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:51

Bonjour a tous!
Je m'adresse là surtout aux admins. de ce forum.
Je me présente Maëv futur joueur de Wakfu ( vous me connaissez surement sous le nom de Gil-Galad sur le fofo officiel)
Je voulais vous demander si votre forum sera vraiment orienté RP à l'avenir? Du genre rassemblement de la communauté, présentation des évents, des guildes RP du jeu..etc....??

Je pose cette question car j'ai créer un Forum pour la commuanuté RP de wakfu mais voyant le nombre de personnes rpiste sur ce forum, à quoi bon séparer en plusieurs forums....trop de forum tue le forum!
Voila j'attend une réponse de votre part!
A bientôt surement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Errur'ho
Admin
Admin
Errur'ho


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

RP? Empty
MessageSujet: Re: RP?   RP? Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:08

Ce forum a vocation de faire ce que la communauté a envie d'en faire.

Il y a beaucoup de roleplayeurs sur ce fofo, donc il y aura sans aucun doute une grosse partie RP.

Pour l'instant, c'est un peu le dawa parce que trop d'idées et pas assez d'infos, mais lorsque la beta sera lancée, le forum sera plus structuré.

Donc, déjà, si des "factions" rp se forment dans la beta, on fera en sorte que ce forum soit un lieu d'animation.

Après, pour la présentation d'events : soit le fofo officiel Wakfu se structure comme celui de dofus, et les events seront annoncés directement là bas, soit il reste "bordélique", et les joueurs rp se tourneront vers d'autres sources comme JoL ou ici pour présenter leurs anims.
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

RP? Empty
MessageSujet: Re: RP?   RP? Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:14

Bonjour et bien venue sur le forum !

Le forum, comme tu à put le voir a deja commencer ca section RP, et oui comme pas mal de personne sur se forum le RP est d'une importance primordiale sur un MMO, donc pour repondre a ta question, oui nous allons encore plus developper la section RP.

Pour se qui est de "trop de forum tue le forum" je suis daccord avec toi, et nous avons dailleur deja fusioner un forum wakfu avec celui si afin de ne pas avoir trop de dispersion des forumeur ( ca se dis ? ).

A tres bientot.

(EDIT : owned XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

RP? Empty
MessageSujet: Re: RP?   RP? Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:29

Et bien je suis ravis de vos réponse et donc j'ai supprimer mon forum (qui ne compté que moi, je l'ai fait hier avant de voir le votre!^^)!

Merci, de votre rapidité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP? Empty
MessageSujet: Re: RP?   RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bric à Brac :: Fourre tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser