Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Portevin, une étrange réssurection.

Aller en bas 
AuteurMessage
Portevin
Wakfugace
Portevin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2007

Portevin, une étrange réssurection. Empty
MessageSujet: Portevin, une étrange réssurection.   Portevin, une étrange réssurection. Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:42

Aaaah...
*Ses bandelettes lui ont été ôtées à sa mort*
...
Ah ouais quand même @.@"
...


*lis les inscription sur la tombe*
...
Portevin Yanshu D'ASSE
Né le 20 janvian 605 à Astrub (Amakna)
Décédé le 11 Martalo 637 à Astrub (Amakna)


Et dire que ça fait plus de 900 ans que j'étais dans cette..."chose" ?!

*Puis, le disciple de Xélor trouva une plume par terre, la trempa dans son sang et se mit à écrire sur sa tombe*

Je m'appelle Portevin D'Asse. Je suis un disciple de Xélor, né il y a environ 1000 ans dans la province d'Amakna, à Astrub, petit village du centre de cette contrée. Béni celui qui lira ces inscriptions, car je ne sais pas ce qui m'arrive, tout ce que je sais c'est que je suis sencé être mort il y a belle lurette, et que je me retrouve à l'extérieur d'une tombe qui porte mon nom.
Dès mon enfance je fût maltraité par mon père qui me battait, au grand regrès de ma douce mère et de ma soeur. Un matin, en me réveillant, je vit mon père mourrant dans la cave de notre demeure d'Astrub, et ma mère avait disparue. C'était une nouvelle vie qui commencait pour moi. Je me dirigea alors vers la cité noire de Brâkmar, pour y devenir Milicien. J'allais faire le plus mauvais choix de toute ma vie. Mais par la suite, je compris que j'avais commis une grave erreur, que je pensait servir Amakna, mais qu'en fait je ne servait qu'un Dieux noir, Djaul, patron de la Cité de Brâkmar.
Après cet echec, je me remis en route vers ma cité natale, Astrub. Là-bas, je retrouvai ma soeur, Lamiop, alors je repris contact avec des amis d'enfance, et chercha un travail, pour ne pas de nouveau regretter ma vie. Par la suite, j'intégrai la mythique confrérie du IIIe Oeil avec honneur. Un simple jour de janvian 636, après 5 ans d'errance à Astrub, je vis une pancarte qui disait qu'un certain clan de Mercenaire ouvrait ses portes le 23 janvian 636. Dès que j'eût appris cette grande nouvelle, je me mis en quete de sagesse, et tenta d'intégrer de clan. Au final, il m'aura fallut six mois et des poussières pour intégrer ces mercenaires exemplaires. Après cela, je quitta la confrérie du IIIe Oeil pour intégrer la IIIe Légion, un groupement de Sériane affillié au clan. Hors, quelques temps plus tard je les quitta, avec un petit pincement au coeur, pour retrouver la confrérie du IIIe Oeil qui était au bord de la crise. Après tout ces évènements, je m'apperçus que le clan de Sériane-Kerm était un ennemi pour nombre de chevaliers de Brakmar et de Bonta...Puis je continua ma vie de mercenaire tout en restant un modeste combattant, durant des mois...

*trou de mémoire soudain*

Je...je ne me rappelle plus de rien...je...


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portevin
Wakfugace
Portevin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2007

Portevin, une étrange réssurection. Empty
MessageSujet: Re: Portevin, une étrange réssurection.   Portevin, une étrange réssurection. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:25

...Que...mais...

*A une vision soudaine, un cataclysme se serait produit après sa mort*

...Mais...Ogrest ? Qui est-ce ? Je...Comment je...Mais...graah...Pouf j'ai mal à la tête...
Bon je dois sortir de ce cimetière morbide...



|HRP| Est-ce que je peux faire une mini histoire ici ? |/HRP|

Edit : oui pas de probleme cette section est la pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Portevin, une étrange réssurection.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role-Play :: Chroniques d'un Monde Nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser