Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Maëv ou l'errance d'un Crâ déchu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

L'histoire de Maëv ou l'errance d'un Crâ déchu. Empty
MessageSujet: L'histoire de Maëv ou l'errance d'un Crâ déchu.   L'histoire de Maëv ou l'errance d'un Crâ déchu. Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:32

C'est un bel aprem-midi de printemps que le nouveau monde fit la connaissance de Maëv. Il dormait tranquillement à l'ombre d'un chêne lorsque deux sram perdus passaient par là. A la vue du jeune Crâ ils eurent une réaction qui était devenue trop banale aux yeux de Maëv.
-"V'la t'as vu lui Surioal?"
-"Ouaip, avec sa tête d'Osa! Je crois qu'on peut dire qu'il est sacrément moche"
Maëv qui venait à peine de sortir de ses songes, dans lesquels il récupérait les Dofus sacrés, où tout le monde l'adulait en tant que gouveneur suprême rassemblant toutes les îles de ces Terres que l'on nommait Wakfu.
A l'écoute des raillements des deux Srams, Maëv sentit son sang ne faire qu'un tour, ses veines bouilonnaient, ses yeux virèrent au rouge car ces ricannement ne lui rappelaient que de mauvais souvenir.....


...Maëv était agé de 12 ans et partageait son temps entre la chasse au bouftou s'entrainant à l'arc et la lecture des manuscrits retrassant l'histoire de Rushu. Ces pations lui valait les moqueries des siens, à chaque fois qu'il racontait les exploits de Rushu sur la création de la grande et sombre Brakmar tous les jeunes disciples qui fréquentaient le Temple se moquaient de lui. C'est à cause de ces histoires incéssantes de meurtres et trahison qu'il affectionnaient tant qu'un soir alors que la formation des disciples de Crâ devait se terminer dans la joie et la bonne humeur, Maëv remercia Rushu et Crâ au même titre. Tous se regardèrent convaincu qu'il sagissait là d'une haute trahison. Ils s'emparairent du corp de Maëv pour l'attacher à l'arbre le plus proche et lui coupèrent ces oreilles qui étaient le signe le plus évident de l'appartenance au Dieu Crâ.Puis fiers d'eux ils le fouettèrent et lui gravèrent le signe de Sram symbole de la trahison sur le torse...

...Le son d'une flèche qui fendait l'air fit se retourner les deux Srams qui s'éloignaient du chêne sous lequel s'était endormi Maëv. Pétrit d'horreur les deux Srams furent stopé net par, non pas une, mais deux flèches qui virent se placer sur le front de chaqu'un d'eux.

-"Rappelez vous de moi, mon nom est Maëv serviteur de votre souffrance!
Celà faisait maintenant plus de 10 ans que Maëv avait quitté le Temple et tous ces congénaires disciples de Crâ. Il érait ça et là voyageant d'île en île chergeant à faire rennaître la gloire d'un monde aujourd'hui oublié de tous. Il était devenu maître dans l'art de tuer à distance, sans aucun effort il arrivait à décocher plsieurs flèches silmutanémant. Cette capacité que peut arrivait à maîtriser lui avait souvent souver la vie, car escroquant à tout và il s'était fait de nombreux ennemis. Nombreux ils étaient à se rappeler de leur rencontre avec Maëv mais peut pouvaient en parler car ils avaient tous reçu une flèche dans la langue pour c'être moqué de ces oreilles.
Aujourd'hui honteux d'un passé douloureux Maëv avait du mal à se faire des amis c'est pourquoi il se réfugiait dans les tavernes malfammées de Wakfu, tuait juste pour se détendre avant de repartir errant. Il ne savait pas encore ou tous ces voyages allaient le mener mais il savait au plus profond de lui qu'il était fait pour accomplir de grandes choses...Le malheur ne peut pas durer toute une vie.

-"La roue tourne" se dit-il, "elle doit tourner".
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Maëv ou l'errance d'un Crâ déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role-Play :: Chroniques d'un Monde Nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser