Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Empty
MessageSujet: Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier?   Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:28

Citation :
Armés de leurs pouvoirs magiques, ils combattent la faune et la flore du Monde, ou décident de la domestiquer pour devenir éleveur ou paysan

Voila ce que je viens de relire et ça m'as fait un choc!
Je poste ici pour avoir vos réactions (le fofo officiel commence à me gonfler avec tous ces Bworks et topics qui servent à rien...bref).

Alors voila si c'est un truc d'osa ça va remplacer les sorts? ôO? Ca correspond pas à l'égalité des classes car sinon l'Osa va apprivoisé un Phorreur Royal d'entrée..enfin c'est ce que j'ferais!^^

Un métier, je pense alors que les bestioles apprivoisées seront les nouveaux familiers...

Et vous vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier?   Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:40

Oui, a mon avie les bestioles apprivoisées seront les nouveaux familiers

mais pour les Osa à mon avie selon l'évolution de leurs sort
"attaque" ou "dressage" ils auront plus ou moin de facilité a faire se type de métier. par exemple dans dofus un enu chasseur et bien meilleur que les autres classe du fais de ca PP. ( le seule exemple valable)
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier?   Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:43

Ouaip je crois que tu as raison...et un métier qui fabrique des familiers ça à l'air trop beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Drackan
Wakfugace
Drackan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2007

Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier?   Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

Je pense aussi que l'Osamodas apprivoise une méchante bestiolle pour qu'il devient un gentil familler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier?   Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:14

Ou peut etre ne poura t'il invoquer que des créature capturer....à voir aussi comme possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Drackan
Wakfugace
Drackan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2007

Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier?   Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:05

Seul l'avenir nous le dira.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkSoul
Wakfugace
DarkSoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier?   Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:26

Si on peut apprivoiser des monstres, j'me fais une équipe d'osas et j'apprivoise tous les phorreurs du donjon phorreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier?   Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:14

Oui ou tenter apprivoiser des iop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Empty
MessageSujet: Re: Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier?   Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveur : Capacité d'Osa ou Métier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser