Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)

Aller en bas 
+5
flipe-flape
Zyx
Inooni
Shaé
Keysho Fuwak
9 participants
AuteurMessage
Keysho Fuwak
Wakfugace
Keysho Fuwak


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:11

Salut à tous, je me presente (désolé je savais pas trop où le faire veillez bien m'escuser si ce n'est pas les bonne endroit) Keysho, 16 ans grand fan de dofus depuis... 2004 (Ah ouai quand même! désolé je viens de me rendre compte que ça fait un bail...) j'adore le rp, donc les tavernes, donc la bieres, donc les formes sompteuses et généreuses des sadidas.
Et j'espere etre un futur joueur satisfé de Wakfu, donc c'est pour partager mon envie de jouer que je rejoins ce superbe forum (super bien fait chapeau!).

Je crois que c'est tout ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://genshikengwadaclub.niceboard.com
Shaé
Wakfugace
Shaé


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:07

Salut ! Je vois qu'il n'y pas beaucoup de membres présentés ! ... ou peut être que je me suis trompée d'endroit...^^' enfin pourtant c'est marqué et je suis pas toute seule ! BREF :
Donc oui je m'appelle Ophélie mais sa on s'en fiche, j'adore Dofus depuis 2 ans environ...enfin je crois xD, j'adore les rp et j'ai hâte que Wakfu sorte bref voilà je me suis présentée ce qui est pour moi, une marque de politesse.
A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:52

ralala oui c'est vrais, bon Inooni je joue a dofuis depuis le debut ( ouisouvener vous a l epoque les eni etait enorme XD) sinon oui j aime assez le RP , pour ne faire que ca sur dofus ( oui maintenant le jeux est boucler apres un certain temps. puis j'aime assez le graphisme et attend l'arriver de wakfu afin d'avoir enfin du renouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Wakfugace



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

Zyx : Je joue a dofus depuis juillet 2006 (un petit nouveau quoi ^^). Le RP oui c'est rigolo (enfin des fois sans aussi c'est aps mal ^^). Sinon artisan dans l'âme ^^ donc j'attends de voir un peu wakfu pour cela ^^ et aussi pour le côté RPG-Tactics promis .
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:51

Heu ben moi j'ai découver doffus grace a une émission sur Game one et depuis je regraite pas.
J'y suis depuis environt un ans a quelle que chose pret. J'ai eu 5 ou 6 perso avant de ne me consacrer qu'a mes deux perso actuel et définitif.
J'essais d'êtr ele plus RP possible mais vut que c'est mon premier MMMORPG j'ai pas encore toujorus les bons reflexes.
IRL et Ig j'ai 34 ans (comment ça j'suis vieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:38

Voila voila ! Je refais surface après un long moment d'absence... C'est juste parce que je vous avais un peu oublié ! Naaah pas frapper je plaisantais bien sûr ^^
Quoi qu'il en soit me revoila \o/
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:39

Bon retour.
Masi bon vut comme c'est parti pour le jeux je risque de pas y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:27

Bon retour meme si le fofo tourne au ralentie ses dernier temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Wakfugace



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:44

Pourquoi flipe-flape, tu ne risques pas d'y jouer ?
Vu ton grand âge, tu penses ne plus être capable de jouer à un jeu vidéo l'année prochaine ? ^^
Bon je te taquine mais nous avons le même âge.
(Tout ce que j'espère est que la raison n'est pas trop grave).

Mon dieu Wakafu revient => cours se cacher
Bon retour
A plus, Zyx.
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:48

Je risque de ne pas y jouer car je ne suis pas d'accord avec les chois visuelle de l'équipe.
Je m'explique, dans doffus le sol donne une imprésion de continuité (tu ne vois pas les carrés qui forme le sol) alors que dans Wakfu tu ne vois (et ne verras vut qu'il ne compte pas l'amméliorer) que ça ! Cela donne un univers cubique qui ne me plais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:30

Heu oui...Zyx je suis de retour ^^' Pourquoi tu cours te cacher..?

et c'est dommage de ne plus jouer a Wakfu juste pour une question de "cube au sol" Enfin...C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:28

Les cubes me repousses un peu mais je compte bien tester Wakfu car je pense qu'avec l'habitude ils disparaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:36

Disont que je préfère m'investir dans dofus qui est plsu plaisant que Wakuf.
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:30

Pourquoi juge tu un jeu, qui n'est même pas sortit, sur sa manière de fonctionner ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:47

Je juge un jeux sur l'intéré qu'il a pour moi.
Et vut ce que j'en voit ce jeux n'aurat que peux (voir pas) d'intéré pour moi.
Je n'ai pas envie de perdre mon temps a un jeux qui graphiquement ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Wakfugace



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:13

heu bonsoir je suis nouveau je m'apelle jesson j'ai 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:17

Welcom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
Zyx
Wakfugace



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:47

Bienvenu à toi Jess !
(A Wakafu) : Je cours me cacher parce que j'ai fait la remarque de ton retour. Voilà c'ets tout. ^^
(A flipe flape) : Je te comprends pour le visuel car généralement je juge aussi un jeu dessus en premier mais de toute manière j'ai envi d'essayer ce jeu (Wakfu) mais en même temps vu les révélations lors des interviews, le fututr de ce jeu me fait un peu peur car il m'a lair bien et compliqué aussi. Alors je jugerais sur pièces ^^.
A plus, Zyx
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:18

Zyx
Bien sur que je l'éssairais (bien que vut la config de ma machine pas sùr qu'ilmarche), mais vut comme c'est partie (graphiquement), vut ce qu'ils nous racontes sur le jeux (gestion ressource etc...) vut le peux d'info que l'on a sur les diversse race et leur systéme de choix de sort, je pense qu'il feras pas long feu sur ma amchine !
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla
Wakfugace
Sizzla


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:29

bonjour comme keysho fuwak je ne savais pas ou me presenter donc voila,je m'appelle jason et j'ai 13 ans j'ai connu dofus en 2006 ^^ sa ne fait pas trés longtemps,mais j'ai tout de suite acrocher car l'histoir ma beaucoup plus et le jeu et trés bon . (je voulais vou demander comment fete vous pour metrre des images sous vaux nom,je suis desoler davance je c'est que c'est du flood mais c'est mon premier serveur et je voulais savoir ,merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)   Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente (c'est peut etre pas le bonne endroit?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelconque taverne dans un quelconque endroit
» Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser