Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Béta Wakfu prévut cet été !

Aller en bas 
+6
Zyx
Warem
Rakart
Ylama's
Inooni
flipe-flape
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:45

Hey hey !!!

Vous vous demandez comment je peux savoir ça ?
Ben ke zappais sur Game One et je tombe sur Dofus !!
Et dans le reportage un membre d'ankama parlasi de la sortie prévut pour cet été. Pas de date éxacte !
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:21

\o/ il vas faloir que je regarde sur Gone si je peut tomber sur se reportage..sinon l'ete ca vas de juin a septembre XD
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:28

§Hey je n'ai fait que reporter ces propot.
LE reportage étais passé dans leur mag de news. Peut-être est-il dispo sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:35

Déjà sur le forum officiel des gens parlaient du mois de Juillet pour la beta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
Rakart
Wakfureteur
Rakart


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

On peut tabler sur fin juin (la toute fin) et début aout. Si on continue l'évolution des classe on se rend compte que la derniere classe devrait être dévoilée le 30 juillet. Coïncidence? Un ptit peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:09

bien vue inspecteur derrick ^^ ca peut le faire en effect
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:05

Eh eh toute les classes peut être mais pas forcément tout l'univers. N'oublions pas les musiques, le bestiaires, les sorts (sans commentaire)...

A mon avis ça sera plutôt fin aout début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:26

voici se que j ai trouver hier sur jol :

Citation :
Lichen :
En tout cas, ne prendre que les joueurs abonnés pour un bêta test ça n'a
rien d'aberrant. Il est utile de sélectionner des joueurs n'ayant
jamais joué à DOFUS pour diverses raisons, mais si nous devons choisir
des joueurs ayant déjà joué à DOFUS, nous préférons avantager les
joueurs qui s'abonnent, ce sont eux qui nous permettent de continuer à
développer de nouveaux jeux. Si nous pouvons les remercier en leur
offrant un accès prioritaire aux bêta-tests, nous le ferons.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:20

Euh moi j'en pense pas grand chose. Tout me semble être équitable et loyal. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
Warem
Wakfugace



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:39

Petite précision, au Japan expo ( le 6, 7 et 8 juillet à paris ) ils présenterons l'alpha de Wakfu, on peut donc penser que la bêta sortira bien plus tard
Enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Wakfugace



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:02

Inooni
Je pense tout simplement qu'ils ne sont pas fou pour la sélection. Prendre des joueurs qui payent c'est les remercier et cela évite aussi un mécontentement de leur part. Après il est bien précisé que certaines personnes, n'ayant pas joué à Dofus, seront sélectionnées (*imagine la tête de la grand-mère sélectionnée* ^^ :p). Ce qu'ils veulent à mon avis est un meltingpot de catégories de joueurs (de l'occasionnel au no-life) afin de voir le plaisir et les bugs ressentis par ces joueurs.
Warem
Dans ce cas la bêta sera pour la rentrée scolaire ou fin août ^^ (juste une supposition).
Revenir en haut Aller en bas
Errur'ho
Admin
Admin
Errur'ho


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/02/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:22

D'après une interview de Sylfaen, la beta serait prévue fin juillet. Mieux vaut quand même se méfier, étant donné que le terme beta-test est souvent employé un peu trop tôt.

Pour ma part :
alpha = le jeu marche, est moyennement stable, mais dispose de très peu de contenu et/ou le contenu présent est buggué.
beta = le jeu marche, est stable, dispose de la grande majorité de fonctionnalités et du contenu prévus au lancement officiel, et il s'agit de tester les bugs inhérents à l'interface ou au gameplay.

Un beta-testeur est pas censé tester des plantages serveur ou plantages clients à répétition, c'est le rôle de pigistes de l'alpha employés par le studio.


Quand je dis ça, c'est pas innocent, on a beau dire, même archi bugguée une beta test reste un outil marketing pour ramener des joueurs, et ne doit pas donner l'impression de se servir des beta testeux comme main d'oeuvre gratuite : ils cherchent des petits trous pour pouvoir poser des rustines, pas des brèches comme la porte d'aix cachées par des chateaux de cartes.

Bref, je dis ça parce que le début de la beta 2 arena a été laborieux, mais on sera peut etre super surpris : si tout est déjà bien léché, l'équilibrage des classes se fera pendant la beta, et non pas plusieurs années après le lancement officiel (qui a dit comme pour dofus :p ?)
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:54

A bon Doffus c'est pas une béta test permanent ???
HIHIHIHIIHIHI

Sinon je trouve normal de privilérgier les Dofusient abonné.
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:49

Oui surtout que se sont des personne qui connaisse l'univers et les classes ( meme si les sort ne sot pas les meme ) donc ca peut aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Wakfugace



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:15

Salut la compagnie Very Happy Je passe en coup de vent pour donner mon avis.

J'ai été abonné à Dofus au moins 8 mois et maintenant je ne joue plus à Dofus.

Donc je crois qu'il devrait avantagé ceux qui ont déjà été abonné aussi.

Dite ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:32

Oui c'est clair, au moin les joueur abo ou qui ont ete abo longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:42

Salut! Oui c'est sur que c'est pas une surprise qu'ils prennent des joueurs deja abo a ankama games mais par contre ils vont faire un tri vite fait et puis tiré au sort. Sinon si'l prennent que ceux qui sont abo depuis longtemps la beta va etre un remake de Java ou Djaul qui sont les plus vieux serveurs...et puis vont pas s'amuser a choisir 5000 personnes au cas par cas...
Je reste reveur et aimerais etre pris malgres mes 10 mois d'abonnements ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Wakfugace
Ora


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:38

2ans dabonement Smile mon frère a connu dofus juste aprés la béta^^ (jai repris le compte si vous savyez pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:27

Ora biensure il faut être inscrit a la beta aussi ( je dis ca au cas ou certain aurais oublier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Wakfugace
Ora


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

Ba je suis rousse pas blonde è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:30

Salut! Teh ca faisait un moment que j'avais pas été voir sur les FAQ du site officiel et regardez : "Le lancement du premier bêta-test est prévu pour Juillet 2007." Je me rappele plus si cela y était avant , si non alors ça a été rajouter avec une des nombreuses maj, et cela confirme les rumeurs sur le mois de Juillet. (C'est dans pas longtemps!Very Happy)
Que tous ceux serons pris n'oubliez pas les screens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:35

Japan expo 6,7 et 8 juillet! cf.site(s) officiel(s)
Je sais ca n'a pas d'interet vu que c'est au japon...non j'y ai cru ausi mais c'est a Paris pour ceux qui y habite, mais l'info importante c'est qu'il est dit que la premiere démo de Wakfu sera dispo, donc on peut en conclure que la Beta c'est pour bientot!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:50

j'ai vue l'ifo aussi il parlent de version alpha, la je suis ent trein de ma demener pour pouvoir y aller et y rester 3 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

Beh si tu peux y aller je te fais confiance pour prendre des photos! :p
Perso je bosse en juillet et je suis bien loin de Paris, alors que ceux qui aurons l'occasion d'y aller pensez a nous! Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Wakfugace
Ora


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:26

On ma rien dit sur mon new avatar :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béta Wakfu prévut cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Béta Wakfu prévut cet été !   Béta Wakfu prévut cet été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béta Wakfu prévut cet été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beta
» Date de Beta.
» Aide pour la beta
» Inscription Beta test
» Wakfu DS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser