Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'osamodas nouveau est arrivé

Aller en bas 
+2
Inooni
Ylama's
6 participants
AuteurMessage
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

L'osamodas nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: L'osamodas nouveau est arrivé   L'osamodas nouveau est arrivé Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:48

Yes premmmmmmmmmmmmm'sssss

http://wakfu.com/fr/wakfu/les-classes.html les sort des précédentes classes toujours pas mise, le bouftou est aussi arrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

L'osamodas nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'osamodas nouveau est arrivé   L'osamodas nouveau est arrivé Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:08

raaa me suis fait owned XD
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

L'osamodas nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'osamodas nouveau est arrivé   L'osamodas nouveau est arrivé Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:55

Razz Razz Par contre je suis vert alien car les sorts des sacrieurs et éniripsa sont toujours pas sorties Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
Anb-Heryr
Wakfugace



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

L'osamodas nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'osamodas nouveau est arrivé   L'osamodas nouveau est arrivé Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:27

Pas de surprises côté apparence, tout le monde savait déjà à quoi il ressemblait.
Côté sorts, je suis ravi ! J'ai jamais trouvé intéressant de jouer un Osa sur Dofus, mais les quatre sorts qu'ils nous proposent là montrent qu'ils ont vraiment développé leurs pouvoirs. Capturer des montres, puis les libérer, prendre leur contrôle en combat...
Ça s'annonce intéressant ! Ça me fait penser aux chasseurs/dresseurs/morpheurs de FFTA... On verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

L'osamodas nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'osamodas nouveau est arrivé   L'osamodas nouveau est arrivé Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:48

Oui la ont vois clairement le coté "dresseur" bref en tous cas je suis ravie de ses 1ers sort.
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Wakfugace



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

L'osamodas nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'osamodas nouveau est arrivé   L'osamodas nouveau est arrivé Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:08

Bon l'apparence plus sauvage me plaît bien. PAr contre on ne voit pas le "familier" du dessin sur le skin de perso.
Est-ce le familier du sort ? Sinon le fait de pouvoir vraiment contrôler l'une de ses invocations le pied.
Et en plus on pourra en capturer pour les libérer après (et en plus le posséder ? => combot ^^).
Enfin je crois que le choix va être difficile (une race de plus à essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

L'osamodas nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'osamodas nouveau est arrivé   L'osamodas nouveau est arrivé Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:36

Je crois qu'on le voit - le genre de chat/lapin sur son bras, ça doit être ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

L'osamodas nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'osamodas nouveau est arrivé   L'osamodas nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:06

Voila le nouveau Osa qui me fait presque envi de l'essayer!
Le fait de pouvoir capturer pour relancer apres du style pierre d'ame est vraiment a tester car ca devrait etre enorme et plus strategique que balancer deux Craq ou mass Tofu.
Et on voit que les dev's ont etaient a l'ecoute des reclamations sur le fait que les invoc sont tres stupides, pouvoir en controler une c'est chouette.....mais meurt-on quand celle si se fait tuer?? :s
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

L'osamodas nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'osamodas nouveau est arrivé   L'osamodas nouveau est arrivé Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:40

A mon avie oui, c'est comme des munitions ont vas dire, il faus refaire le ^plein apres x combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'osamodas nouveau est arrivé Empty
MessageSujet: Re: L'osamodas nouveau est arrivé   L'osamodas nouveau est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'osamodas nouveau est arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser