Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sort de classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ora
Wakfugace
Ora


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Sort de classe Empty
MessageSujet: Sort de classe   Sort de classe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

Bijour tous le monde Smile
Voila un apercu des sort de xelord et cra Wink
On reconais bien lenvironement de dofus arena beta2

Image hébergée par servimg.com


-------------------------------------------------------------------------------------
Image hébergée par servimg.com

SOURCE : Le devblog de wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Sizzla
Wakfugace
Sizzla


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2007

Sort de classe Empty
MessageSujet: Re: Sort de classe   Sort de classe Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:08

moi je trouve que les sorts sons baucoup mieu fait que dans wakfu . et le decor est extrement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Sort de classe Empty
MessageSujet: Re: Sort de classe   Sort de classe Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:45

9µa un décort extrémement bien fait ?????
Cela resemble plus a du suréalisme qu'a du réaliste !!
C'est moche comme pas possible ce décors, pour moi il n'est ni fait ni a faire. Cela donne l'iprésion d'un travail baclé genre j'y ai bossé 2 h dessus et maintenant j'en ai marre et je laisse tel quel !
Si tu rajoute les perso tous de la même taille (ben vi les eni, enu et autre on prit des hormone de croisance) et la limitation des choix de couleur, been tous ça addisionné fait que je testerasi une heure ou deux (et encore) avant de laisser tomber définitivement ce truc (pour moi c'est pas un jeux c'est un foutage de gueulle, surtout quand tu lit les explication qu'on te balance).
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Sort de classe Empty
MessageSujet: Re: Sort de classe   Sort de classe Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:44

flipe-flape a écrit:
9µa un décort extrémement bien fait ?????
Cela resemble plus a du suréalisme qu'a du réaliste !!
C'est moche comme pas possible ce décors, pour moi il n'est ni fait ni a faire. Cela donne l'iprésion d'un travail baclé genre j'y ai bossé 2 h dessus et maintenant j'en ai marre et je laisse tel quel !
Si tu rajoute les perso tous de la même taille (ben vi les eni, enu et autre on prit des hormone de croisance) et la limitation des choix de couleur, been tous ça addisionné fait que je testerasi une heure ou deux (et encore) avant de laisser tomber définitivement ce truc (pour moi c'est pas un jeux c'est un foutage de gueulle, surtout quand tu lit les explication qu'on te balance).
Je vais essayer de faire ça de façon calme car ce genre de commentaire commence à me gonfler légèrement sur les bords Rolling Eyes . Tu as le droits de critiquer un jeu mais fais le intelligemment et diversifie tes propos. Je commence à avoir marre des genre de personne qui pollues tous les topics pour la même raison. Tu te bases sur des choses qui ne sont même pas fondé... Je m'étale pas plus que ça sur ce point...
Deuxième chose : Si j'aurai eu la même réaction que toi j'aurais fais un topic clair expliquant ce qui ne te plait pas dans ce jeu. Ah oui j'ai hâte de voir le jeu que tu va créer. On pourra comparer avec wakfu...
Je ferme cette parenthèse là.

J'adore l'interface. Ce design futuriste qui fais bien ressentir que le jeu à évolué du coté technique comme du coté RP.
Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sort de classe Empty
MessageSujet: Re: Sort de classe   Sort de classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imaginer les nouvelle classe de personnages
» Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe
» Des besoins pour lancer un sort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser