Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Critique du jeux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Critique du jeux. Empty
MessageSujet: Critique du jeux.   Critique du jeux. Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:51

Merci de rester calme pour la peine t'a vut je fait un topic expret pour pas polluer les autres.

Ylama's a écrit:
flipe-flape a écrit:
9µa un décort extrémement bien fait ?????
Cela resemble plus a du suréalisme qu'a du réaliste !!
C'est moche comme pas possible ce décors, pour moi il n'est ni fait ni a faire. Cela donne l'iprésion d'un travail baclé genre j'y ai bossé 2 h dessus et maintenant j'en ai marre et je laisse tel quel !
Si tu rajoute les perso tous de la même taille (ben vi les eni, enu et autre on prit des hormone de croisance) et la limitation des choix de couleur, been tous ça addisionné fait que je testerasi une heure ou deux (et encore) avant de laisser tomber définitivement ce truc (pour moi c'est pas un jeux c'est un foutage de gueulle, surtout quand tu lit les explication qu'on te balance).
Je vais essayer de faire ça de façon calme car ce genre de commentaire commence à me gonfler légèrement sur les bords Rolling Eyes . Tu as le droits de critiquer un jeu mais fais le intelligemment et diversifie tes propos. Je commence à avoir marre des genre de personne qui pollues tous les topics pour la même raison. Tu te bases sur des choses qui ne sont même pas fondé... Je m'étale pas plus que ça sur ce point...
Deuxième chose : Si j'aurai eu la même réaction que toi j'aurais fais un topic clair expliquant ce qui ne te plait pas dans ce jeu. Ah oui j'ai hâte de voir le jeu que tu va créer. On pourra comparer avec wakfu...
Je ferme cette parenthèse là.

J'adore l'interface. Ce design futuriste qui fais bien ressentir que le jeu à évolué du coté technique comme du coté RP.
Bon boulot !

Pourquoi me crever a critiquer intéligament alors que l'on me prend pour une conne. Désolé mais c'est l'effet que cela me fait quand on me balance une explication a la con a propot du fait que le décor du jeux seras cubic. Surtout qu'après on me sort que je déforme la vérité alors que c'est eux qui le font.....

Quand a me baser sur des choses qui ne sont pas fondé tu peux éclairer ma lanterne ?
Car je ne vois pas en quoi je me fonde sur des chose non fondé.

Ce qui ne me plai spas dnas le jeux, je pensais pourtant avoir été claire non ?
- Les décors qui ne vale pas un pet de mouche (compare au décors léché, soigné au poils de milimetre pret de dofus ensuite on verras).
- Les perso tous de taille identique (ben oui plus facile pour les programmeur....). Je trouve que cela casse tout le charme des diversse race (imagine toi jouer a un jeux comme WOW avec toutes les races qui on la même taille... *Imagine des nain qui font 1m80.....)
- Le fait que l'on ce foutent de notre gueulle de joueur et que la plupart des gens pour ne pas risquer les foudre d'ankama applaudissent au leiux de dire ce qu'il pensent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Critique du jeux. Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux.   Critique du jeux. Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:26

Arrête de faire comme si t'avait raison et qu'il n'y avait qu'un seul avis. Dire ça c'est insulter tout ceux qui apprécie le jeu pour les toutous d'Ankama ! OK déteste le jeu pas de problème mais je n'accepterais pas ça ! Surtout venant de quelqu'un qui n'as aucun respect envers le travail effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Critique du jeux. Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux.   Critique du jeux. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:07

Ok je voit qu'on ne peux pas discuter ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Critique du jeux. Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux.   Critique du jeux. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:08

Si on peut discuter. Mais te rends tu compte que tu nous insultes là. J'apelle pas ça discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Critique du jeux. Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux.   Critique du jeux. Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:59

flipe-flape a écrit:
Ok je voit qu'on ne peux pas discuter ici aussi.
Déjà je n'appelle pas ça discuter.
Pour avoir une bonne discussion, on reste calme et on écoute l'autre... Rester bloquer sur ses idées et crier au monde entier "J'aime pas ce jeu il est moche et pourri" c'est totalement bidon ! Tu aurais en moins pu argumenter ce que tu racontais en ouvrant un topic à part.
Il y a aussi la manière de s'exprimer ! Crois-tu réellement qu'on a envie de discuter avec une personne qui semble avoir la rage ???
Alors pour le bien de tous, il serait bien que tu te calmes, va prend un bon bol d'air et on en reste là.
Je crois que ton message est bien passé, tu n'aimes pas ce jeu, il est moche et blablabla... Inutile de t'étaler encore plus la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique du jeux. Empty
MessageSujet: Re: Critique du jeux.   Critique du jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique du jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser