Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 images (xelors ?) et (Osa ?)

Aller en bas 
+4
Wakafu
flipe-flape
Rakart
Inooni
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:17

Voila l'image du dvd animeland speciale Dofus (ont vas plustot dire "ankama") Rien ne dis qu'ils sont pour dofus mais...

images (xelors ?) et (Osa ?) New01mm3
Lien de l'image d'origine

Regardont de plus pret les 2 personnages :

A gauche : le suppossé Xelor, car si ont regarde bien, et bien les bandelettes sont bien la, sur le casque et l'armure ont voix des fleches qui repressente les aiguile d'une montre .

A droite : Notre Osa reconnaissable par ca queue de diable ( si ont veux ), des Cornes et une invoque dans ca main ( je suppose ). le style vestimentaire est asser classe avec un coté sexy (qui manque cruellement au osa ^^).





Revenir en haut Aller en bas
Rakart
Wakfureteur
Rakart


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:07

Avec une personne nous avons conclus de même pour le xélor.
Mais j'emet une autre hypothese pour l'animal poilu a cornes.

Certes ce qu'il porte en main pourrait faire penser a une invocation, mais ne serait-ce pas, une écrieuse? Il y a un petite coté type SM félidé qui ressort, non?
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:37

écrieuse je ne sais pas je ne vois rien d'eca et de sacrie la dedant mais ca reste une piste...sinon tu dis animal poilu...j'y est penser..au debut je pensais que les "poils" venais des vetement mais si il venez de cette créature alors je verais bien une fusion Osa/sadidas. Avec des info qui commence à arriver je pense que nous allons bientot etre fixer ^^ . Par contre le Xelor je le trouve grave styler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakart
Wakfureteur
Rakart


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:22

Ce que je trouve bizare au niveau du Xélor, c'est que c'est le seul qui semble avoir passé le cap technologiquement parlant. Il a clairement un "armure" qui fais sci-fi alors que tout les autres semblent être restés des gros fermiers.

Xélor aurait il modifié le court du temps pour permettre a ses disciples de survivre?Aurait il créé une faille spatio temporelle?

Seul l'avenir nous le dira [J-3]
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:33

Ben je pense aussi que c'est une écrieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:38

WOw O_O j'en reste sur mes fesses ! Le Xélor (si c'est un Xélor) est magnifiquement stylé. La position dans laquelle il se tient lui donne un petit air de Kun fu master ^^'
Peut-être bien que le Dieu Xélor a fait en sorte que ses disciples évolues "technologiquement"...Qui sait ?!
Quant à l'autre personne, je me suis laissé dire que c'était une Fusion entre une Osa et une Sadida pour la bonne et simple raison que les Osas sont là pour rétablir l'équilibre du monde et que les Sadidas représentent la nature du monde alors imaginer la fusion des deux ô_ô ... Enfin enfin ce n'est que la fantasy sortit de ma p'tite tête (^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:37

moi aussi je penche pour une fusion entre osa et sadida...
Sadida car le personnage à un peu un air "exotique" et si on ne fait attentiion qu'a la silhouette, c'est partiquement celle d'une sadida.
Les côté osa c'est biensûr les cornes, la queue et l'invocation si s'en ait une.
Voila c'etait mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:31

Lapose du xelor et son armure font très "power rangers" ou "bioman"
Revenir en haut Aller en bas
Rakart
Wakfureteur
Rakart


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:36

Meuh non c'est un xélor heavy metal stylz!
Revenir en haut Aller en bas
Hopelife
Wakfugace



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:41

le casque du xelor me fait penser à un robot d'un film ou alors à une race d'un jeu de plateau connu ...

je cherche désespérement l'endroit ou je l'ai déjà vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:42

c'est vrai que sa main est en position metaleux slipknotrammsteinkorn

BRUTAL DEATH METAL !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:37

huhu, oui la posse est stylé y'a pas à dire, le truc que j trouve étrange sur la casque c'est la fcon dons est fais le bas ( vers la bouche ) ca me fais penser à un felins...Eca ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:15

moi jtrouve que le bas du casque fait assez "dents de squellette" peut-être une fusion sram xelor? non je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Rakart
Wakfureteur
Rakart


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:19

Nop, les srams ne seront pas fusionés et resteront tels quels
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:21

ok, je pense que c'est tant mieux de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:02

J'suis curieux de voir l'évolution des Sram ^^ (au niveau de leur style vestimentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:11

alalal dommage que nous n'avons pas le droit de diffuser les images XD tu aurais ete fixer XD..enfin bon je te fais un descriptife :

finis les squellete....prendre un bonhomme tous de noir vetus (genre compinaisont avec ca cagoule )..avec un squelette "peint"dessus et ont vas dire un "Masque" de squellette sur le visage...sa ressemble un peut a ca...

images (xelors ?) et (Osa ?) 2hcfofo

Image de Biboun trouver sur
ici
Revenir en haut Aller en bas
Rakart
Wakfureteur
Rakart


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:23

J'allais dire exactement la même chose, ils sont totalement dans le même esprit
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:28

X) haha elle me fait trop délirer cette image !!! Je trouve ça bien qu'ils ont décidé d'enlever le corps squelettique... Ca ne collait pas avec les Sramettes et puis c'était un peu bête qu'il n'y ait que des Srams "mort" (bah vi, s'ils sont toujours en squelette c'est qu'ils sont mort en quelque sorte non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rakart
Wakfureteur
Rakart


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:31

Sram met l'os a la bouche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:06

celle que je préfère c'est : Am Sram Gram x)
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:14

grand comiques dans l'ame...
sinon j'le trouve plus fun et surtout plus "moderne"
J'ADORE !! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:36

*cherche la sécurité pour se forum...
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:39

Bah je suis pas un comique ›‹ C'est note dans les expressions des srams dans l'artbook T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sorikairi
Wakfugace



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2007

images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

Haha! Le gars avec ses bandelettes est bien UN Xélor et la petite madame bleutée et UNE Osamodas, mais vous y étiez presque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





images (xelors ?) et (Osa ?) Empty
MessageSujet: Re: images (xelors ?) et (Osa ?)   images (xelors ?) et (Osa ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
images (xelors ?) et (Osa ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images Animeland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Bibliothèque Imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser