Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre Prochain Personnage SUr Wakfu

Aller en bas 
+24
Anb-Heryr
Litz
dfract
Ayago
VoDkA
DarkSoul
Drackan
flipe-flape
Maëv
Zyx
°okley°
Bahal
Frenzi
Portevin
Johannes
Kalima
Gen
Ysphael
Wakafu
Sépia
diko
Inooni
Khyrra
Hygo
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hygo
Wakfugace



Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:22

Bonjour =)

J'aimerais savoir quel seras votre personnage sur Dofus, et aussi si votre pseudo vas changer pour que l'on vous reconnaisse (au cas où), Je pense que certains ne changerons pas leur habitude pour les classes, tout comme moi qui prendras un Iop, toujours aussi croyant (petite dédicace, tu te reconnaitras Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Wakfugace
Khyrra


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:51

A voir les nouvelles classes, mais je repartirais certainement sur une sacrieuse, voir peut être un eca.
NIveau pseudo, à moins d'un revirement soudain, ça restera Khyrra
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:32

Pour le moment aucune idee..c'est la beta qui vas me décidée
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:51

Pour le pseudo je vais surement garder Diko (histoire que ceux qui m'ont deja croisé me reconnaissent.
sinon pour la classe j'attend encore un peu de connaitre les fameuses nouvelle classe, sinon je reste sur mon petit Xélor (deja qu'il avais la classe avant mais la c'est la méga classe!)
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:42

bah a vrai dire, pas de nouvelle classe d'apres le HS...
Sinon moi j'hesite entre xelor, sram, eca, et sacri
je verrais à la béta mais je penche plus pour un xelor
Et puis sinon je reste sur mon pseudo.
PS:Merci pour la dédi Hygo
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:46

Sépia a écrit:
bah a vrai dire, pas de nouvelle classe d'apres le HS...

FAQ wakfu

Citation :

Combien de classes différentes seront disponibles ?
Les 12 classes de DOFUS seront disponibles dans Wakfu, avec un nouveau design et de nouveaux sorts. Et d'autres classes feront également leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:55

oui oui dsl j'avais pas fait un tour à la FAQ...
je m'excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:03

Je suis impatient de découvrir les nouvelles classes ôO
Sinon je pense à me faire une Sadidette ou voir un Sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:06

finalement, moi je vais laissé les xelors de coté et me pencher plus vers un sram ou un sacri, voir un iop ça reste encore à voir...
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:19

je crois surtout qu'on va tous choisir notre classe lorsque nous verons :
1/ les classes qui existent (voir les nouvelles classes surtout)
2/ les sorts qu'auront les classes (les nouveaux sorts surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:32

moi ça sera aussi un 3eme critère : l'apparence !
je ne pourrais jamais supporter d'avoir un perso moche !
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:46

Hahaha XD C'est clair ! Le système de personnalisation sera top, on pourra personnaliser nos persos jusqu'aux sous-vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:48

O_o Cool ! j'crois que je vais me faire un iopette^^
Revenir en haut Aller en bas
Hygo
Wakfugace



Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:09

Oui oui, je vous conseille les Iop, ils sont beau, fort, intelligent, surdoué *Sa Cheville Anfle* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:22

intelligent ? surdoué ?
peut-etre beau et fort mais pas les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Ysphael
Wakfugace
Ysphael


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:55

hum , comme pseudo , Ysphael bien sûr , aussi non , surement un féca , ou un xélor ...
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Wakfugace



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:16

J'attends la bêta afin d'avoir des infos sur les nouveaux sorts de classe...vu que plus on utilise un sort plus on l'xp(je crois que c'est ça) ça change la donne.Et bien évidemment le style des différents persos.
J'espère que les pandawas auront la classe Wink

Amicalement Gen
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:45

oui il me semble que c'est sa la m'etonne pour XP les sorts (un peu comme Conquer Online si quelqu'un connais).
en tous cas, t'aura pas besoin d'attendre la beta-test pour connaitre les sorts puisque normalement ils seront indiqué dans le site enfin j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:42

il y aura de nouvelles infos toutes les semaines... J'ai hate de voir les sorts des Sadida et des Osa...
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:58

moi plus les sacris, iops et srams
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:07

je pense une classe de soutient, eni ou feca
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:06

Maintenant que l'on sait qu'il y aura les 12 classes de Dofus (voir d'autres pour plus tars) Je vais me faire un p'tit Sram histoire de voir ses sorts et une Sadidette aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:09

Une Osamodette nommée Kalima, encore et toujours, surtout que c'est la même. Que puis-je y faire? Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:45

Erganel l'ecaflip, blasé à la base, encore plus blasé de survivre encore et toujours à cause d'une put*** de malédiction mais trop lâche pour se suicider
(la malédiction de l'éternité tourmentée je l'avais inventée avant la création du personnage, c'est amusant qu'avec Wakfu ça me permette de vraiment l'exploiter)

Et sinon un autre vraiment sûr (prioritaire sur Erga même): Grhöbain Goudffilow l'osamodas (ou du moins un des mecs bleus invoquateurs de tofu du trailer quoi) serviteur de Tnahcem Sertt (encore une fois se référer à mon topic sur "éternité tourmentée" pour savoir qui c'est), Grhöbain est un bouffon, conteur, musicien, jongleur, foncièrement malfaisant et quelque peu détraqué, ce "gai-luron" parlant toujours en ver a été chargé par son maître de retrouver tous les survivants de la malédiction et de le prévenir au cas ou SadikJim renaîtrait sous l'apparence d'un sram (cf encore une fois le topic: "éternité tourmentée")
Revenir en haut Aller en bas
Portevin
Wakfugace
Portevin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:06

Moi je garde mon Xélor qui se fait en fait réssussiter par son Dieu...
Ca peut parraître prétencieux je sais mais bon.

Je ferais d'autres persos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Votre Prochain Personnage SUr Wakfu   Votre Prochain Personnage SUr Wakfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Prochain Personnage SUr Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En vue d'un RPF: fiche personnage
» Le scroolling dans Wakfu
» naissance de wakfu-info
» Wakfu DS !
» Video Wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser