Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mort avant même de l'avoir vu

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSoul
Wakfugace
DarkSoul


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2007

Mort avant même de l'avoir vu Empty
MessageSujet: Mort avant même de l'avoir vu   Mort avant même de l'avoir vu Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:23

Je suis DarkSoul, très souvent surnommé La Larme de Douleur ainsi que L'épée de brouillard.

Très jeune, je fus enrôlé dans l'armée de Brâkmar, et tua beaucoup de gens.
Je frappais avant même que l'adversaire ne me voit, comme enveloppé dans une limbe de brouillard (voilà d'où vient mon 2nd surnom).

Mais quand cette envie de tuer se calma, je comprit la conséquence de mon erreur... Une montagne de cadavres je faisais sur mon passage. Je n'étais pas fait pour cette vie de... sang et de chair...

Je fondis en larmes, et, comme un miracle, une main se posa sur la mienne. Je me releva.

La dame qui me tenait la main était gracieuse et élégante. Pour elle, peu importait le sang sur mes vêtements. Je sus alors qu'elle m'aimait.

Mon coeur bâtit la chamade. Mon sang bouillonna. J'étais tellement mélangé entre amour et colère qu'une solution se proposa à moi : pour réparer mes erreurs, je décida d'attaquer Djaul et Rushu...

Rushu, piètre combattant mais excellent tireur, ne fit pas long feu grâce à mon bouclier. Mais Djaul, c'est une autre affaire...

Il se défendit, para tout mes coups et je me retrouvit vite à terre. La fin était proche. Mais un sentiment, le même qu'en compagnie de la femme, m'envahit et je me sentit près à déchaîner toute ma puissance, quitte à mourir. Ma vie ne valait plus la peine d'être vécue...

"Esprit de lumière envahit moi, esprit des ténèbres tu chasseras, esprit de lumière aide-moi, tue Djaul et sacrifie-moi !" Je prononça ses mots au moment où la femme réagit et dit :
"NOOOOOOONNNNN !!!! PAS CAAAAA !!!!!!!!"
"C'est trop tard maintenant ! Ma vie ne vaut plus la peine d'être vécue mais ça n'est pas grave ! Pars, et vite !"
"Non ! Je ne puis t'abandonner !"
"Et pourquoi ?"
"C'est notre destinée ! Je ne puis te laisser mourir ! TRANSFERT DE POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!"
Djaul sentit un esprit le pénétrer. Mais il était déjà trop tard.
"BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!"

Une explosion rasa tout sur son passage.
Je m'évanouit, et ne reprit concience que 3 jours plus tard, vivant. Des yeux verts se posèrent sur moi
"Qui es-tu pour me faire confiance ?"
"Je suis Naetoru, une elfe, et mon destin est à tes côtés !"

Sans cérémonie spéciale, je la demanda en mariage. Elle répondut "oui" sans hésiter, et mit à son index droit la bague formant une sculpture en saphir qui représentait un coeur avec des ailes d'ange, bague la plus belle à laquelle on peut prétendre.
"Unis à jamais ! Nous vaincrons ensemble ou nous tomberons ensemble !"
"Unis à jamais ! Nous vaincrons ensemble ou nous tomberons ensemble !"

Et je finis heureux les 1 000 ans qu'il me resta...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort avant même de l'avoir vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulbh-isse la mort bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Role-Play :: Chroniques d'un Monde Nouveau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser