Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe

Aller en bas 
+2
diko
Inooni
6 participants
AuteurMessage
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:47

Image D'arrenaII, se qui devrais ressembler pas mal au perso Wakfu ( juste les fringue a changer et quelque detail a mon avie )

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Classesbq5
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:06

heu..t'es sur que c'est pour Wakfu sa? les xelors ont pas du tout la meme tete que sur le site, ni les osa oO
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:45

je dis bien que se sont les model de arrena2 mais j ai regarde les autre classe ( apart les xelor) et la forme des vissage et quelque truc en plus et se sont les meme que wakfu..ca peut donner une idee
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:09

L'énu féminin fais un peu asiatique vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

je trouve que certain on la tete disproportionné, surtout les panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:44

Ils ont tous une grosse tête !
En plus il on tous la même taille. Franchement je croit que je ne vais jamasi accrcher a dofu aréna ou a wakfu.
C'est trop formaté Une fois que tu met une pano tu pourrat même pas diférencier une enu d'un pandawan ou d'un sram !
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Wakfugace
Ora


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:35

Oui enfin les perso wakfu et arena II cest pas pareille puisque arena est aven wakfu et en meme temps que dofus^^
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:29

Ouiora sauf que Dofu arena tourne avec le moteur de Wakfu et que du propre aveux des dev ils ont fait un seul corp qu'il habille suivant la race d'une peux différente.
Revenir en haut Aller en bas
Ylama's
Wakfureteur
Ylama's


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:38

Sur les formes ils devraient ressembler à Wakfu. OK. Mais je ne suis pas sur que sur leurs style et leurs look ça soit pareil........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ylamacreative.canalblog.com/
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:26

REgarde le style et le look dans le forum officiel !
Ou bien dans le topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Amayah
Wakfugace
Amayah


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:23

Les cras, iop et enis ressemblent pas mal a ceux deja presentés sur le site de Wakfu quand meme.. Donc on peut penser que quelques autres classes seront proches de ces design n_n

Au passage l'enutrofette a la classe comme ca ! Les cheveux teint en foncé et elle n'a plus rien d'une personne agée, je trouve ca joliement etonnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdamesharpies.jeun.fr
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:35

Moi aussi je la trouve classe l enu ^^
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:47

Oulla désolée j'avais pas vut que j'été pas conecté automatiquement !
J'ai pas mal de retard du coups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe   Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sort de classe
» Pour ou contre les 'XXxxx' ' ----- ' ?
» un seul serveur pour wakfu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser