Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas de multi compte ?

Aller en bas 
+10
Maëv
Kalima
flipe-flape
Gen
Hygo
Wakafu
Sépia
diko
Khyrra
Inooni
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:06

Je ne sais pas mais, je me demande si le multi compte serat techniquement possible, je veux dire part la peut etre que le jeux ne pouras se lancer que une fois par machine ou en plein écrant. Ca pourais etre sympa mais je sais pas si le studio vas choisir ca, car le multi compte et quand meme un tres bon moyen de récuperer de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Wakfugace
Khyrra


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:33

Ils annoncent deja que le jeu ne pourra pas tourner sur toutes les machines, donc c'est qu'il va deja demander une certaine puissance.

Après le possible multicompte va directement dépendre de ton pc, s'il est capable de tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:49

oui je pense aussi que le multi-compte va dependre de ton PC. Si il arrive a tenir 2 Wakfu alors un ALT+TAB devra suffir a passer d'un compte a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:44

moi je suis contre le multi-compte car je trouve ça totalement anti-RP donc voila. ( le bonheur des uns fait le malheur des autres...)
mais je pense qu'il sera possible d'utiliser le multi compte sur un bon pc
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:00

Ha, comme Sépia je suis contre les multi-compte... C'est pas Rp du tout à mon sens -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hygo
Wakfugace



Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 26/02/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:40

Moi je trouve que c'est n'est pas correct tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:50

c'est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Wakfugace
Khyrra


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:16

La seule utilité que je vois au multicompte, c'est le compte de guilde.

Je m'explique : dans ma guilde, nous avons un eni et un enu debuff (c'est pas une mule à drop) à utiliser en multi pour éviter de se retrouver le bec dans l'eau quand les "vrais" énis ne sont pas là ou occupés ailleurs.

Après, les mecs qui droppent et agresent avec leurs 25 mules, ça me gave.

Pour ceux de raval, on en a un champion du monde pour le multicompte bien lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Wakfugace



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:12

Je pense que tu dois parler d'un certain feca bontarien Roi du multicompte Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Wakfugace
Khyrra


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:11

Feca bontarien envoyer par dieu lui même oui, pour nous éliminer, nous perfides et vils brakmariens
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:38

Ben je vois pas ce qui il d'anti RP au multicompte ?
Si tu joue RP sur tous les comptes, je vois pas ce qui est anti RP ?
Faut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:59

j ai moi meme 2 compte dofus et les 2 joue RP , je pense que les gents n'aime pas le multi compte dis "mule" ou qui ne serve que a "farmer"
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:49

exemple, tu parle au mec tu lui dis : "attends je finis le crack sur l'autre compte et je re"
ou
"2 minutes je reviens avec mon deuxieme compte"
vous trouvez ça RP ? pas moi
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:56

Oui bien d'accord.
MAis si tu arrive a jouer suffisament bien tu peux faire en sorte que tes deux perso semble aparteni a deux personne différente (le hic c'est de ne pas ce planter de perso quand on parle, ben oui j'ai deux compte).
Si tu le fait bien tu arrive même a "tromper" ta propre guilde (je rassure, le leader et certain autre membre de la guilde savent que j'ai deux compte).

Par esemple un de mes perso est faché envers deux membre de ma guilde alors que l'autre ne k'es pas ce qui est normal vut qu'il n'ont "embété" qu'un des deux perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:10

Et puis il faut faire un vrai contraste entre les BG et le comportement des deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:56

et puis aussi tu peut faire de temp en temp du Hors HP, me dit pas que sa t'es jamais arrivé de sortir une phrase du genre : "30s faut vraiment que j'aille pisser la" :p
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:16

Bah en fait, quand je jouais a dofus, je n'avais pas encore decouvert les joies du RP donc c'etait plus "att 2min jV chié"
(vous inquiétez pas c'était y'a 3 ans >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:25

Ah, oui, la belle époque... Quand je n'arrivais pas à dire un mot correctement dans une phrase, c'était amusant, je me relis et je ne me comprends même pas... Enfin, moi, personnellement, je n'ai pas d'argent pour le multi-compte et je n'ai pas envie de trafiquer le jeu pour me connecter deux fois sur le même compte, et oui, ce n'est pas nécessairement très RP, alors...
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:30

il existe un parade pour ce connecter 2fois au même compte???
ouha! baleze! jusqu'ou il vont aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:50

Super comme ça c'est encore moins RP.
un multicompte-multiperso...alors là
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:33

Oui, c'est possible, j'ai déjà vu ça, mais qui dit que ce sera possible sur Wakfu? Ils sont plus nombreux, plus forts, ils sont de retour, bref il y aura moins de... "failles" dans cette suite, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:49

CEla dépend de ce que l'on veux faire, pour l'instant seul un Bg est dévelopé sur les deux, mais c'est parce qu'en fait le BG du deuxiéme perso est totalemetn lié au premier, rapidement après avoir commencé le BG du premier perso, je me suis dit qu'il falais un deuxiéme perso lié au premier.
En fait les deux perso ne ce quitte pratiquement jamais, car le deuxiéme est sensé surveiller le premier (mais chut j'en suis pas encore la dans mon BG).
Donc tout dépend du BG que tu créée.

Je précise je n'ai pas créée le BG en fonction du fait que je voulais deux perso, mais c'est le contraire qui c'est pas passé, en écrivant le BG de mon premier perso, je me suis aperçut qu'il me faudrait un deuxiéme perso pour plus de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:54

Pour en revenir au multi compte ce serait bien que le jeu soit en plein écran et vu qu'il a l'air assez lourd à faire tourner, le multi compte sera abandonner tout simplement.
Et pour en revenir au Rp c'est vrai que c'est possible de jouer Rp sur les deux, car je joue assez souvent avec le compte d'un pot et on est tout le deux dans une guilde Rp et de plus il joue une fille, il suffit de pas se tromper de fenêtre ><....(Je me suis surpris à faire : [Suzanne de] Sto-Helit est mort de rire )

Bref je suis contre le mutlti compte si c'est juste pour xp ou drop plus ou encore pexxer ses ailes...mais bon je pense qu'on verra beaucoup moins de choses du genre sur Wakfu car il faut pas oublier qu'il n'y a plus de map donc pas de chargement pendant le déplacement, les monstres bougeant donc pas toujours sur la même map ou zone et enfin les combats sont beucoup plus tactique donc il faudra bien rester concentré à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:47

vue que le jeux vas utiliser l'openGL je me demande si les Pc/Mac peuvent faire tourner deux application opengl sur un meme ecrant.
Revenir en haut Aller en bas
Rakart
Wakfureteur
Rakart


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:47

Je persiste à dire que le multi compte sera possible.
Dans le cadre où votre machine pourra faire tourner wakfu, il facile de faire tourner deux comptes.

Y a eu le même truc dans des jeux plus gros (Daoc et ses buffbots pour ne cite que lui).Le truc c'est qu'on aura certainement plus autant de personnes qui jouent à 8comptes (le drop à grobe solo quoi o//).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de multi compte ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de multi compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser