Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas de multi compte ?

Aller en bas 
+10
Maëv
Kalima
flipe-flape
Gen
Hygo
Wakafu
Sépia
diko
Khyrra
Inooni
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taldevic Sombrelune
Wakfugace
Taldevic Sombrelune


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:36

Bah ...le multicompte sera possible surement , vu les betes d'informatique qui sortent en ce moment cependant si Wakfu pompe suffisamment de ressources ca restera hyper limité voire peut etre , c'est surement utopique ...Impossible .

Taldevic , a déja essayé de lancer deux fois Wow simultanément...

Secundo :Balayer mes doutes s'il vous plait , le Multicompte est interdit sur Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:39

non, le multicompte n'est pas interdie ^^
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:12

pour Wakfu le multi compte sera surement possible avec une grosse machine (ou plusieurs) a moins qu'il bloque directement sur les IP ce qui m'etonnerai car beaucoup de monde jouent sur la même IP (bureau, famille,...)
Par contre, comme la dit je sais plus qui. jouer en multi sera beaucoup plus dure que sur Dofus vu qu'il n'y a pas de limite de map, donc sa me parait trés dure d'avoir un yeux sur chaque compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Wakfugace



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:32

Multi compte...Tu n'as qu'a ouvrir Wakfu sur une autre session et te baladé toujours entre deux sessions si on ne peux pas le faire fonctionné sur la même session...Aussi simple que ça :/ Un peu chiant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:26

En faite avec le scrooling comme dis plus haut ca dois pas etre pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:39

Oui je crois que le fait de pas avoir le temps du chargement pour changer d'écran même avec Alt+Tab, je pense que ça va en dérouter certains. Mais bon perso je suis plutôt content si on voit disparaître le multi-compte. Et puis sur 5 000 personnages sur Dofus il y avait des fois 1 à 3 mules par joueurs alors avec 25 000...ôO qu'est ce que ça aurait été.!
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:34

mais meme si le scroll peut un peut empecher le multi compte sa n'empechera pas les bots. Donc attendez vous quand même a voir des gars faucher sans arret.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Wakfugace



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:26

Les bots c'est encore plus con que le multi-compte -_- Aucunne sastisfaction à être lvl 100 dans un métier si on ne la pas monté sois même...
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:50

j'ai pas dit que j'étais pour. moi aussi je trouve sa trop con. Mais je pense qu'il faut s'attendre a voir des Bots sur Wakfu. enfin le temp qu'il développe le logiciel pour gérer le bot.
Revenir en haut Aller en bas
flipe-flape
Wakfureteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/01/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:23

Oui il vont encore nous osrtir une conerie imonde comme les agro resources !
TRuc qui gène plsu les honètes joueur que les bot !
(cela me donne des envie de meutres.....)
Revenir en haut Aller en bas
Drackan
Wakfugace
Drackan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:56

Faut bien penser que si on interdit le multi-compte, il y aura moins de bénéfice pour Ankama Games. ^^

Moi je jouais multi-compte avec le personnage d'un amis.
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:13

Ahah flipe flape super vener vue qu il a presque inverser les lettre de chacun de ces mots ^^.

le truc est queavec un jeux a scrool il est difficile de gerrer du multicompte..et ca vas deja faire diminuer le nombres de ses compte.

Apres oui il y en auras comme dans tous les mmo faus pas je voiler la face :/
Revenir en haut Aller en bas
Drackan
Wakfugace
Drackan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2007

Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:08

Oui c'est sur car avec Dofus, un simple clic et tu change de map mais à Wakfu, jouer aux multi-comtpes peux ralentir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de multi compte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de multi compte ?   Pas de multi compte ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de multi compte ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser