Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les sorts et élèments (Tot)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Les sorts et élèments (Tot) Empty
MessageSujet: Les sorts et élèments (Tot)   Les sorts et élèments (Tot) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:50

Ont en apprend plus sur les "sorts" lien

Citation :

Hé oui, il ne m’aura pas fallu longtemps pour ne pas tenir mon rythme d’un message par jour…je m’en excuse. Si vous saviez tout ce qui se passe à Ankama en ce moment…c’est génial. On gère énormément de choses, toutes plus excitantes les unes que les autres.
Mais bon je ne vais pas m’étaler su le plaisir que j’ai à travailler sur ces projets mais vous expliquer ce quoi vous vous attendiez en lisant le titre du post : « les sorts »

L’une des grandes idées que nous allons essayer de mettre en place sur Wakfu (et qui ne va pas être de la tarte) c’est de faire en sorte que les personnages évoluent en fonction des sorts qu’ils utilisent. Ce concept a également pour but de favoriser la diversification des styles et de récompenser les joueurs misant sur des techniques de jeu originales.

Bon je sais que ça paraît confus comme ça, pas d’inquiétude je rentre dans le détail.

Lorsque vous vous connecterez pour la première fois au jeu, vous aurez l’occasion de choisir parmi 12 classes de personnages. Ces 12 classes vous l’aurez compris, sont les mêmes que dans Dofus mais ont évolué.

A partir du moment ou vous aurez choisi votre personnage, vous allez avoir accès à ses 20 sorts. Ces 20 sorts (ceux de votre personnage) seront tous utilisables dès le début, sans exception.
Mais le gros changement par rapport à Dofus, c’est que vous ne mettrez jamais de points dedans. C’est en jouant un sort que ce dernier va évoluer. Plus vous jouer un sort, plus vous gagnez d’expérience pour CE sort. Le joueur devra donc faire attention à ce qu’il joue et choisir entre ne jouer que quelques sorts qui devie dront plus puissants et plus rapides que s’il joue tous ses 20 sorts. Il y aura donc (en tout cas je l’espère) un stratégie de jeu à adopter dès les premiers combats.
Chaque sort possède 100 niveaux. Je sais que ça peut paraître étrange, mais grosso merdo, le but est que vous, joueurs, ayez des personnages qui soient fidèles à leurs actions et, comme je le disais plus haut, avec des dizaines de combinaisons possibles par classe de perso. Si nous prenons l’exemple du Xélor, nous aurons des ralentisseurs, des « renvoyeurs de dégâts », des frappeurs…On va vraiment chercher à faire en sorte que vous puissiez avoir des dizaines de combinaisons riches et variées, chacun ayant ses avantages et inconvénients.

Les sorts seront dispatchés au travers de 8 éléments. Eau, feu,ténèbres, lumière, terre, air, glace, foudre. Chaque classe verra ses 20 sorts repartis sur 4 éléments. Le Xélor (j’aime prendre le xélor pour exemple), aura des sorts de Ténèbres, d’eau, de Feu et de Glace.
Seuls les éléments Lumière et Ténèbres ne sont jamais au sein d’une même classe de personnage.

D’ici peu de temps nous mettrons en ligne les sorts du Xélor et d’une autre classe ainsi que son double féminin pour que vous puissiez avoir un exemple concret de la façon dont tout cela va marcher.
Voila j’espère que j’ai pu éclaircir certaines de vos questions, il y a tellement de choses à dire ne serait ce que pour cette partie du jeu…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorts et élèments (Tot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sorts
» Evolution des sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wakfu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser