Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un jour, je serai dans vos rangs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Syunji
Wakfugace



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008

Un jour, je serai dans vos rangs... Empty
MessageSujet: Un jour, je serai dans vos rangs...   Un jour, je serai dans vos rangs... Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:40

Bonjour, pour mon premier vrai message, je voudrais parler du fait que JE VEUX ABSOLUMENT TRAVAILLER POUR ANKAMA! Surprised

Bon voila, je me suis pris de passions pour l'entreprise et toutes ces réalisation, au début je jouais a Dofus pour...pour jouer quoi! Et puis je me suis rendu compte du travaille qu'il y a eu derriére, aussi bien pour la réalisation des decors que pour la programmation, etc... Puis J'ai entendu parler de Wakfu, j'ai tout de suite aimé le systéme (je veux parler des tiles visible...enfin je suppose que vous comprenez). Et la je me suis dit, plus tard je travaillerais pour Ankama. Depuis ce temps, je me met a dessiner de plus en plus, je me suis mis au html pour commencer, puis au css, au flash avec as, php, java, c/c++...je ne dit pas que je connais tout ces langague par coueur, loin de la Rolling Eyes mais je veux faire le mieux possible pour avoir toutes mes chances.

Je n'ai que 17ans, et je compte bien travailler encore a fond. Je voulais savoir, a t'on besoin d'être bac+8 pour travailler a Ankama, ou c'est le talent qui compte avant tout? Laughing
De toutes façon, par n'importe quel moyen (bac+78 si il le faut) vous recevrez ma candidature...un de ces jours...

Bon maintenant les excuses: Dsl pour tout ceux que j'ai ennuyer avec ce message, vous n'êtes pas obligé d'y repondre si vous trouvé sa stupide Razz J'éspére aussi que ce sujet n'a pas déja été abordé, je n'ai rien vu en tout cas.

Merci de m'avoir lu en éspérant ne pas paraitre "fou" (j'ai tendance a m'emporter des fois Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, je serai dans vos rangs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs pour le forum
» Le scroolling dans Wakfu
» Role-Play dans Wakfu
» Quelconque taverne dans un quelconque endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bric à Brac :: Fourre tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser