Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Imaginer les nouvelle classe de personnages

Aller en bas 
+17
Zyx
Bahal
°okley°
Johannes
Kalima
Errur'ho
Hopelife
Sépia
Godrick
diko
Masani
vulbh-isse
Wakafu
Hiroshu
Khyrra
Rakart
Inooni
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:56

Comme ont le sais, de nouvelle classes vont apparaitre et d'autre disparaitre.Ot sais que certain classe seront toujours la.

Nous allons choisir pas mal d'animaux que nous allons "muter". Bien
sûr, seront toujours présents certains persos incontournables
graphiquement comme le Iop ou le Sacri, mais ils subiront un
"relookage".(Tot)

Donc a mon avie il vas rester :

Iop
Sacri
Panda

Le reste rien de sur :/

Quoi que les feca et les eni pourais etre de ceux qui ont le plus de chance de survivre ( vue leurs BG )
Revenir en haut Aller en bas
Rakart
Wakfureteur
Rakart


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:20

C'est loupay pour le sacri, Les écrieurs sont tes amis.
Quand ils disent qu'il restera le style Sacri et iop, on parle bien sur du tank et du damage dealer Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Wakfugace
Khyrra


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:49

de sûr, il n'y aura deja plus les sacri et les eca, vu qu'ils fusionnent en ecrieur (j'ai deja mis une option dessus^^)

il est souvent dit que les sadi disparaitraient

perso, je ne pense pas que les osa restent d'une part parce qu'ils ne sont pas beaucoup joués, et aussi à cause de la mention des dieux qui donnent l'intelligence aux animaux. Là je penche pour Osamodas (c'est celui qui colle le plus) et pourquoi l'aurait-il fait s'il n'avait pas perdu ses disciples dans la catastrophes?
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:58

Les ecrieurs rien de certain en faite :/

Le troisième est intéressant car il s'agit
d'un Ecrieur. Fusion de la déesse Sacrieur et du dieu Ecaflip. C'est
pas définitif, mais j'aime beaucoup l'idée de mélanger les deux classes

(deux de mes classes préférées ).

Mais oui ce la ferais bien ^^


Revenir en haut Aller en bas
Rakart
Wakfureteur
Rakart


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:03

Wai mais non, faut stopper de rêver heing, il y a autant de chances qu'il n'y aient pas les écrieurs que les osas soient mis à jour dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:00

huhu, ouiai enfin je pense qu'un sorte d'osa devrais etre un des pilier de wakfu comme il faus tous reconstruire ou je ne sais quoi XD

les sadi j ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshu
Wakfugace
Hiroshu


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:33

Ouais les sadidas presque tout le monde dit qu'ils vont disparaitre...
J'espere que les Fecas vont rester *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:09

Il a été dit dans une interview de Tot que le Dieu Osamodas serait un des piliers du monde de Wakfu...
Les Osa ne seront plus là pour, seulement, invoquer des créatures pour les aider a combattre mais ils seront aussi là pour rétablir l'équilibre de la flore et des zones. Maintenant, reste à voir si cette idée est définitive ou pas ^^

(Heu...voila j'ai retrouver la partie de l'interview) [Edit] --> le dieu Osamodas est un des piliers du jeu. En gros, les actions des joueurs vont avoir des répercussions sur l'écosystème et les monstres morts resteront morts... La particularité des Osas ne sera plus d'invoquer des bêtes pour les aider a combattre mais de repeupler les forets et zones..

Mais quand j'y pense, je me dit que si les Osas sont devenu si important pour le "nouveau monde" pourquoi est-ce que les Sadidas disparaîtraient ? A ma connaissance les Sadidas font quasi partit de la nature, c'est d'ailleur la race la plus rapproché et celle qui est le plus en harmonie avec celle-ci... N'avons-nous pas besoin d'eux aussi ô_O ?


( Au fait, le Forum est très beau ! Il y régne une sympathique atmosphère et les couleur sont agréale )
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:42

Voila certains dessin et certaines illustrations qui pourraient faire travailler notre imagination concernant les nouvelles classes de Wakfu^^

http://xaxaxaillus.canalblog.com/images/test_painter.JPG
http://xaxaxaillus.canalblog.com/images/felin.jpg
http://xaxaxa.canalblog.com/albums/crayonnes/m-Sans_titre___16_copier.jpg
http://xaxaxa.canalblog.com/albums/crayonnes/m-Sans_titre___5.jpg
http://xaxaxa.canalblog.com/albums/crayonnes_2/m-Sans_titre___8.jpg
http://xaxaxa.canalblog.com/albums/crayonnes_2/m-Sans_titre___20.jpg

Alors qu'en pensez vous ? Vous avez des idées de fusion entre Dieux ? Des créatures soudainement évoluer ? ^^
Tout ceci n'est pas de Wakfu mais de Xa (Une personnne travaillant sur des dessins de Dofus )
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:09

(Tot) Notre concept pour Wakfu va être relativement simple :" Abonnement attractif du même niveau que DOFUS " + " possibilité d'acheter des objets ne modifiant QUE le look

J'adore le QUE ^^ Parce que sur Dofus on peut acheter des equipement et même des Kamas avec notre (véritable argent)

(Tot) Des persos en 2d 2-3 fois plus gros que dans DOFUS avec un système de personnalisation encore jamais vu dans un jeu 2d (je pense même qu'il y a actuellement plus de slots de personnalisation que dans beaucoup de jeu 3d)

Ressemant, avec mon ami d'enfance, j'avais parler du look sur Dofus et on était arriver a la conclusion qu'il était dommage de n'avoir que trois choses à changer de couleur... Alors on s'était imaginer plusieurs concepts de personnalisation (comme la carrure/ mince-musclé-..., la coiffure, la forme du visage et autres) et nous avions lancé l'idée sur le Forum officiel.
L'idée avait plutot bien marché mais il était évidemment que ca n'allait pas être mit à l'oeuvre ^^ mais apparement le coup va être rattrapé sur Wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:44

oui car avoir des perso qui se ressemble ca coupe un peut les possibiliter RP et de delire, donc ouai ca vas le faire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
vulbh-isse
Wakfugace



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:03

si il disent plus depossibilité de look, sa va vraiment etre complet car GW est deja pas mal donc faire mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Masani
Wakfugace
Masani


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:56

Je verrais bien une classe assez mystique. Je veux dire par là mystérieuse et ayant un charme plutôt attrayant dans une ambiance sombre ----> Succubes.
Les sorts seraient biensûr en concordance :
Charme
Hypnose....

Vala vala ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:38

Quand on y pense, dans Dofus il y a des Vampires et des Minotoror qui sont relativement évolués ! Ca serait marrant de les voir encore plus évolués histoire d'avoir des boss humanoides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:07

oui avec le nombre de monstre present y a de quoi faire question evolution.
Revenir en haut Aller en bas
vulbh-isse
Wakfugace



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:13

ou alors jouer un minotot ( oui voispas lepti minotoror moi ^^") évoluer *reve*
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:06

Wakafu a écrit:

Mais quand j'y pense, je me dit que si les Osas sont devenu si important pour le "nouveau monde" pourquoi est-ce que les Sadidas disparaîtraient ? A ma connaissance les Sadidas font quasi partit de la nature, c'est d'ailleur la race la plus rapproché et celle qui est le plus en harmonie avec celle-ci... N'avons-nous pas besoin d'eux aussi ô_O ?

je suis plutot d'accord avec sa.
N'oublions pas que le Dieur Osa a crée le monde de Dofus, donc je pense qu'il a de grande chance de rester. Tous comme Sadida qui est la personnification de la nature (la nature, seul chose qui ai survécu au cataclisme)
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:24

a oui les sadi....sinon les Bwoks...il sont une espece avancer deja dans dofus donc avec un peut de change out pourais les avoir en classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:49

Les Bworks etant que classe ?! Naaaah ^^ ce sont nos pires ennemis et ils le resteront !!!
Ce n'est pas parce qu'une race est un peu plus évoluée qu'on doit forcement les avoir comme classe, sinon on devrait avoir les vampires, les chafers etc ... ôO
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:23

Bon se que je sais sur les nouvelle classe de wakfu, il y auras donc (Nom provisoire, il auront peut etre changer d'ici la)

-Iop ( Et oui ils ont survécus )
-Sram ( Bon eux ont pouvais s'en douter )
-Cra ( Surprise ^^)

D'apres se que j ai vue chaque élement de sont équipement seras belle est bien visible (botte,cape, etc)

Voila pour les nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:57

Inooni a écrit:

-Iop ( Et oui ils ont survécus )

oui les Iop seront peut-etre la, mais la rèelle question est : Est-ce qu'il auront évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:28

les Iop seront la je te le garantie...apres à savoir si il ont évoluer...oui surement mais dans quelle proportion ca reste a découvire
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Wakfugace
Khyrra


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:46

Lobotomie totale? Je suis méchante là
Revenir en haut Aller en bas
Inooni
Admin
Admin
Inooni


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 22/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:05

mine de rien une lobo d 'un iop ca peut peut etre le rendre inteligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Wakfugace
Khyrra


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:50

En enlevant le fragment de cerveau qui gène? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginer les nouvelle classe de personnages Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginer les nouvelle classe de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plusieurs personnages
» Sort de classe
» Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe
» Nouvelle Fusion forum..vos conseils ou attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Bibliothèque Imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser