Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Imaginer les nouvelle classe de personnages

Aller en bas 
+17
Zyx
Bahal
°okley°
Johannes
Kalima
Errur'ho
Hopelife
Sépia
Godrick
diko
Masani
vulbh-isse
Wakafu
Hiroshu
Khyrra
Rakart
Inooni
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:02

Effectivement, je trouve les dessins magnifiques comparés aux anciens... Et surtout pour l'Osamodette qui, franchement, n'était pas fameuse dans sa première version :O.
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:08

A vrai dire, je trouve qu'ils sont tous beaucoup plus beaux dans Wakfu que dans Dofus ^^
N'empeche que pour les Osa, je me demande quand même comment ca se fait qu'ils ont la peau bleue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:10

Bah, ils ont évolués... Et ils ressemblent de plus en plus à des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:17

je pense que ce n'est pas la peau mais plus un "peinture de guerre" ou peut-etre qu'a force de toucher les cornes de bouftou, ça a déteint (?!)
Ce n'est qu'une supposition ><
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Wakfugace



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:20

Il est dit dans le background de Wakfu qu'à la suite du déluge les dieux ont rendu assez intelligents certaines créatures pour qu'elles soient apte à appliquer leur dogme. Les new-osa sont peut être de ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:26

Moi, j'ai ma propre explication pour ça, mais disons que c'est... ma façon de voir les choses. :p
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:33

Fais nous donc partager "ton explication" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:37

Vous la verrez bien dans les histoires de ma Kalima. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:38

J'attend de voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
°okley°
Wakfugace
°okley°


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:21

https://servimg.com/view/11074787/2

waa sa a l'air cool la nuit... avec la petite lantèrne. Heu aufet c'est comme sa la nuit ou c'est juste une map a part? (genre lande de sidimot) dans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Wakfugace



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:41

Il devrait y avoir un système de jour et de nuit.

*Imagine bien les embuscades nocturnes*
Revenir en haut Aller en bas
°okley°
Wakfugace
°okley°


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:20

waaa embuscades nocturnes.... cè mots me font déja réver *ricanne*
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra
Wakfugace
Khyrra


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:07

Dofus gère déjà des cycles jour/nuit (23h à 7h), donc ils devraient être présents sur wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Sépia
Wakfurtif
Sépia


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

Enfin cycle jour/nuit...pas trop; un voile marron foncé de 25% d'opacité pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zyx
Wakfugace



Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:14

Regarde de nouveau le trailer tu verra un iop (je crois) courrir avec une lanterne. Donc nous pouvons supposer qu'il y aura un cycle jour-nuit, jour-nuit, jour-nuit ...
Jacquouille, lâche cet interrupteur !
A plus, Zyx.
Revenir en haut Aller en bas
diko
Wakfureteur
diko


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:07

quand Sépia parlait de 25% d'opacité il parlait de Dofus.
Khyrra a dit que Dofus gérer deja jour/nuit. ce qui n'est pas vraiment le cas comparer a Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalima
Wakfureteur
Kalima


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:06

Dofus gère "le jour et la nuit", et même le matin et l'après-midi si l'on regarde bien... Mais comme Diko le dit, comparé à ce qu'on peut voir dans Wakfu... x)
Revenir en haut Aller en bas
Taldevic Sombrelune
Wakfugace
Taldevic Sombrelune


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:28

Dofus gere un peu le jour et ..le crepuscule quoique la nuit ne tombe vraiment jamais , peut etre a cause de plusieurs astres solaires se croisant et donc faisant toujours penetrer un peu de lumiere . Admettons ! La nuit , la vraie ...ce que ce serait bon !
L'ambiance de la nuit dehors pour la taverne est bien meilleur , les embuscades , ... Ogrest qui fait des ballades de nuit ...Brrrrr non rien .
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:19

La nuit...hum...je rêve de la voir depuis mon avènement aupres de Rushu. Qu'il serait bon de pouvoir sentir l'obscurité se poser sur mes épaules, sentir le hâle frais du vent nocturne, entendre des cris d'angoisse rententir...hum il me tarde.
Revenir en haut Aller en bas
Portevin
Wakfugace
Portevin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:41

L'obscurité nocture favoriserait bien des choses, comme le RP par exemple Smile
J'éspère que l'on pourra par exemple, dormir dans une taverne, lorsqu'on ne possedera pas de maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ora
Wakfugace
Ora


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:08

Sur le fofo il y est dit (de wakfu) que il ny aurais pas de nouvelle clase !
Il non pas parler des fusion se qui reste posible ^^(ou alors je nest pas vu le sujet des fusion Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Maëv
Wakfureteur
Maëv


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:50

Non justement dans plusieurs post j'ai lu que les fusions n'existerons pas, c'est sur Ora.
Et encore SI il y aura de nouvelles classes comme il est dit dans les FAQ ou Features (EDIT et confirmation c'est dans les FAQ : Les 12 classes de DOFUS seront disponibles dans Wakfu, avec un nouveau design et de nouveaux sorts. Et d'autres classes feront également leur apparition.) je me souviens plus mais je l'ai lu, il faut juste lire le site officiel...... (je veux pas faire le relou mais bon le fofo officiel est déjà plein de questions alors qu'il y a les réponses sur le site!)

Sinon +1 sur Portevin, si la nuit est introduite comme il semble l'être alors on peut imaginer de nouvelles actions qui augmenteraient les possibilités RP! Smile

Apres pour ce qui est du sujet : Nouvelles classes! x°]
Je verais bien une ou des classes ténebreuses, car cela manque cruellement. C'est pas que j'ai du mal a faire du RP avec mon Iop mais quand je ricanne en tuant mon adversaire par une "épée divine"....j'me dit qu'c'est pas toujours crédible. A l'image des Sadida et de leur ressemblance a des arbres, je verrais bien une race qui ressemble a une mechante bestiole genre un mage scorpion ou un bwork évoluer....'fin bref, pas trop d'idées là.

Amicalement Maëv! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahal
Wakfugace



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:06

Moi une classe misant sur des sorts qui paralyse,empoisonne,endorme etc...

Une classe de soutient parfait en groupe parcequ'il peut faire perde de précieux de tour à l'ennemi grâce à ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Wakafu
Wakfurtif
Wakafu


Nombre de messages : 152
Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007

Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:42

Une classe ténébreuse dis tu, Maëv ?!
Hmm... Je pense que pour ça les Scram jouent bien leur rôle non ? o.Ô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginer les nouvelle classe de personnages   Imaginer les nouvelle classe de personnages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginer les nouvelle classe de personnages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plusieurs personnages
» Sort de classe
» Pour avoir une bonne idee de l'aspect de toute les classe
» Nouvelle Fusion forum..vos conseils ou attentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Bibliothèque Imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser